Guest Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien et que vous profitez ou avez bien profité des vacances. J'écris ce post car en te gardant des applis sur l'Apple Store, je suis tombé sur une qui a attiré mon attention. Elle s'appelle Instant Audio Cartwall Soundboard et est relativement complète : il y a trois players de lecture et la possibilité de créer autant de palette de Jingle que souhaité. On peut aussi modifier la couleur des boutons de cartouches, modifier le titre...Voilà voilà, je serais content de connaître vos avis sue cette application.Voilà je site officiel : http://www.audiocartwall.com/Maxence Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Il y a fort longtemps que j'avais découvert cette application que j'ai quitté au bout de 5 minutes car je savais pas quoi en faire (comment s'en servir pour du live). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Je pense qu'il faut utiliser ce type d'appli en cartouchier à la guillaume ou cauet (enfin comme beaucoup même, ce ne sont que des exemples), avec des "sons rigolos" ou autre... mais difficilement exploitable de cette manière hors émission type libre antenne je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Parfait pour l'instantkey, gratuit en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Je pense qu'il faut utiliser ce type d'appli en cartouchier à la guillaume ou cauet (enfin comme beaucoup même, ce ne sont que des exemples), avec des "sons rigolos" ou autre... mais difficilement exploitable de cette manière hors émission type libre antenne je pense :) Exact, Pour mettre les Hooks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Donc on branche comment cette appli à notre table? Par le mini jack qui sort de l'iPad? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Donc on branche comment cette appli à notre table? Par le mini jack qui sort de l'iPad? lolBah.. euh... oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 J'aimerais aussi partager mon coup de cœur pour l'appli Instant Buttons qui propose de nombreux sons on ne peut plus utiles pour des libre antennes et qui propose aussi d'en ajouter, d'en supprimer ou d'en ajouter au favoris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.