Floran Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 J'aimerais vos avis sur ce medley Je sens moi même qu'il est moyen .. Les musiques sont bien choisies je pense mais mal enchainées malheureusement ... les effets pas super bien fait ... (d'ailleurs si quelqu'un saurait me conseiller des tutos pour Audition)medley01.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyhour057 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Je trouve que c'est pas mal du tout, si tu es d'accord, je peux te les passer sur notre antenne, Radio studio 1 105.8FM à Bitche ou alors pas le net.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minitel (KoFFee) Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Je trouve que c'est pas mal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Je trouve que c'est pas mal du tout, si tu es d'accord, je peux te les passer sur notre antenne, Radio studio 1 105.8FM à Bitche ou alors pas le net.... Oui moi y'a pas de problème je suis d'accord ! ;) lol Je trouve que c'est pas mal :) Merci ! Mais j'ai l'impression que les transitions sont mal faites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.