Julien-ConnectRVR Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Prénom: JulienNick: JojoAge: 22Date d'anniversaire: 05 MaiLieu de résidence: Région LyonnaiseVotre radio préféré: Virgin RadioGenres de musique préférés: Pop/Rock, R'n'B, Rap, Electro/DanceAnimateur préféré: Cyril HanounaEspace web personnel/weblog: En cours de constructionQuelque chose à déclarer ? Non... Les quoi ? Les cartouches de cigarettes dans la roue de secours ? C'est pas moi je vous jure ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Ola et bienvenue.Région Lyonnaise ? Où exactement ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-ConnectRVR Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Assez Haut pour qu'il y ait 5 cm de neige aujourd'hui XDLes Monts du Lyonnais, et toi ? Lyon même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 J'habite à Lyon mais j'ai de la famille dans le Beaujolais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bienvenue :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bienvenue :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-ConnectRVR Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Merci à tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.