Aller au contenu

Mes compositions


Cyril381

Messages recommandés

Hum Hum comment dire :roll:

y'a encore du travail à faire :wink: !!

il y a du blanc entre tes enchainements c'est pas correct, on ne comprend pas le message final, je suppose que tu anonces ( à la fin de ton medley (ou jingle)) le nom de ta station.

Voilà

dernière chose ne te décourage pas et persévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Cyril. Tu demandes un avis, on te donne un avis. Fallait peut-être te "blinder" contre des avis négatifs avant de poser la question, non ?

Ton medley n'est franchement pas terrible. Et ta voix ne passe pas bien (trop faible, trop inaudible...). On te dit simplement de continuer à persévérer, mais que ce medley là n'est pas formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Cyril. Tu demandes un avis, on te donne un avis. Fallait peut-être te "blinder" contre des avis négatifs avant de poser la question, non ?

Ton medley n'est franchement pas terrible. Et ta voix ne passe pas bien (trop faible, trop inaudible...). On te dit simplement de continuer à persévérer, mais que ce medley là n'est pas formidable.

D'accord d'accord chef!

Auriez vous des site de tutoriaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le micro est pas bon et comme dit avant, beaucoup trop de blanc sur tes medleys, faut essayer que ça s'enchaîne avec le même tempo et pas trop d'effets :wink:

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est trop mimi la p'tite voix mdr

Rahhh me*de suis pas beaucoup mieux placé lol

Non mets y du punch, de la syncronisation, tu sais même dans les plus grands studios un jingle ou autre ils le font pas en 20 secondes, avant que ce soit parfait ça peut prendre du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu la voix de M@x de PJ xD

Ptdrrrr en + c vrai :P En Plus M@x de PJ c'est quand meme le clone tous cracher de beber de futuradio. Mais ou va le monde xD encore 10 ans et tous le monde aurra des voies de petit souris.

Ps: Rien contre toi Cyril381 bien au contraire encore quelle que mois et ta voix va bien mué ! Enfin sauf si t comme M@x ou Beber Looool Encore un clone peut etre .... Affaire a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait triper c'est le nom du fichier (dsl je peux pas écrire medley ca n'en est pas un) "Medley Radio House", j'espere vraiment que le "House" veut dire que tu l'as fait à la maison et que n'est pas censé parler du style musical House car sinon on est ds le KK lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait triper c'est le nom du fichier (dsl je peux pas écrire medley ca n'en est pas un) "Medley Radio House", j'espere vraiment que le "House" veut dire que tu l'as fait à la maison et que n'est pas censé parler du style musical House car sinon on est ds le KK lool

Non house ne signifie pas le style mais "radio maison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !

J'aurai fait un truc pareil, je n'aurai jamais osé le faire écouter à qui que ce soit...

Rien que pour ça, tu en as du courage ! lol

Allez-y mollo quand même les gars.

Le but n'est pas de décourager, mais de donner un avis constructif. Restez correct quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...