Floran Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bonjour ! J'utilise actuellement Adobe Audition pour mes montages jingles etc, mais je cherche un autre logiciel.J'ai pensé à Pro Tools car je le trouve pratique et on peut trouver pas mal d'effets sympas.En revanche, même la version démo requiert une clé iLok, que je n'ai pas le moyens de me payer, je souhaiterais donc savoir s'il y a d'autres logiciels équivalents.Merci d'avance et bon week end ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin mrchs Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Si je ne me trompe pas aucun logiciel n'est équivalent a Pro Tools.Aprés sa depend tu es sur mac ou windows ou autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 En équivalant a Pro tools, tu peux trouver Pro Logic que Mac ou Cubase et Audition sur Windows.Mais pour le montage Audition est tres tres puissant et super simple (encore une fois, il faut un minimum de connaissance car sans maitrise la puissance n'est rien).Les deux autres te permette aussi la prod musicale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Avec Audition, ce que j'ai l'impression c'est qu'il manque d'options, ou en tout cas elles ne doivent pas être pratiques à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Ca depend moi je fais tout avec Audition et bon nombre de grand studio (FR et US) ne voient que par Audition. D'autre c'est pro tools ou comme dis plus haut Cubase.Mais si tu sais regler tes effets, meme audacity suffit. Que voudrais tu faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Le truc principal que je cherche à faire depuis plusieurs jours sans passer par un logiciel externe, c'est de régler deux pistes/titres au même bpm pour mieux les enchainer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Ca tu le fais facilement avec audition... tu as quelle version ?C'est le Ba- Ba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 La CS6 Mais en fait, je sais comment on change le tempo mais pas comment on l'adapte à une autre piste automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Sérieux ? En revanche, même la version démo requiert une clé iLok, que je n'ai pas le moyens de me payer, je souhaiterais donc savoir s'il y a d'autres logiciels équivalents. Le CS6 vaut quand meme 400 euros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Sérieux ? Le CS6 vaut quand meme 400 euros ! Ahah oui, je suis sur la version démo pour le moment, et après ... on verra :mrgreen: bref Donc comment je dois faire? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.