Aller au contenu

frs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ce message s'adresse aux utilisateurs de Muzicenter car j'ai quelques questions concernant ce système.

Je voulais savoir si vous êtes satisfait de ce système de diffusion de titres ?

Trouvez-vous les dernières sorties des singles / albums ?

Une fois que l'on reçoit les identifiants et lors de la première connexion, les tableaux qui sont présents dans Muzicenter, restent vierges, même en faisant une recherche personnalisée rien ne se passe. Faut-il attendre un certain temps pour bénéficier de la totalité des services ou est-ce immédiat, ou une mise à jour de la base de données ?

 

Merci pour vos réponses et/ou témoignage d'utilisation.

frs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que je me rappelle... Il me semble que moi aussi au début je n'avais rien, mais ils ne laissent pas trainer 5 ans de singles dans la base de données :) J'arrive à remonter à 1 an en recherche personnalisée et la liste des nouveautés visible contient 1 mois a peu près.

 

Mais je ne sais pas si tu vas pouvoir faire des recherches de titres qui datent d'avant ton accès ou si tu n'as le droit qu'aux titres sortis à partir de cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je dois avoir aussi une petite année de recherche.
Ca fait un peu moins de 10 mois que je l'ai.

Pour les titres , tu trouve essentiellement les gros artistes (marc lavoine, muse,...) mais je te conseil de garde le bya qui te propose plus d'horizon artistique.
Il y a une chose qui m'exaspere sur le muzicenter, ce sont les tags des fichiers et les infos artistes.
Il n'y a pas de tag du tout, tu es obliger de tout renseigner toi meme (meme le nom de l'artiste et le titre). Je crois que c'est en cours mais ca traine un peu.

Et puis moi qui renseigne bien les tags, je suis obliger de chercher les infos sur google, par exemple pour le nom de l'album.
Souvent sur le muzicenter tu as un petit laïus avec le mp3, et on te dis "ceci est le nouveau tube d'un album qui sortira dans quelques semaines!"

Ca ne veut rien dire... toi tu as besoin d'une date et d'un nom d'album pour la promo antenne. Et si tu ne le cherche pas toi meme tu n'as pas souvent l'info.

Maintenant ca reste un service incontournable pour avoir les majors en un clique.

Quand a ta recherche, il est possible que cela vienne du navigateur Internet. Lequel utilise tu ?

Quand je passe par Chrome ou par IE je n'ai pas acces au meme fonctions, certaines qui bugs sur l'une fonctionne sur l'autre... et inversement.
En espérant t'avoir aider

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...