Kev'light Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Prénom: Pierre Nick:Kev'lightSexe: homme (enfin je crois :arrow: )Age: 16 ansDate d'anniversaire: 28/09Votre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: électro, dubstep, Techno , Dancefloor, Glitch hop, TranceAnimateur préféré: Cauet Bonsoir à vous, comment allez vous ? Je me nomme Pierre mais tout le monde me nomme Kev'.J'ai 16 ans et je suis dans la radio depuis quelques années.J’habite dans l’Ardèche, magnifique département, je peu que vous le conseiller pour vos vacances au soleil et à la Provence :D.Ce forum m'aidera à compléter mes connaissance dans le monde de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 bienvenue... C'est fou en lisant tes gouts musicaux, je croirais voir mon miroire qui donne sur la 4eme dimension lol. Je ne connais pas la moitier des noms que tu as sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 héhé, il est vrai que quand je parle de mes goûts musicaux à des personnes, ils me regardent avec deux yeux dix mille fois plus gros que la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Votre radio préféré: RadioGenre de musique préférée: Animateur préféré: électro, dubstep, Techno , Dancefloor, Glitch hop, TranceC'est pas très clair tout ça... Bienvenue tout de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 ah oui effectivement ^^ Je suis désolé, j'arrange ça de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.