Aller au contenu

La diffusion sur internet se coupe toute seule


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux mois maintenant j'ai lancé (pour mon boulot) un flux qui tourne avec MyRadiomatisme.
La diffusion sur internet se coupe au moins une a deux fois par semaine.
Impossible de cocher la case "reconnexion automatique" car grisée.
Je suis plutôt novice dans l'utilisation de ce logiciel alors si l'un ou l'une d'entre vous a une petite solution ou explication je prends.
D'avance merci.
Et pas la peine de me dire de changer de logiciel (pour le moment je ne peux faire autrement) ;)

Bonne journée.

Greg Jasinski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste avec un logiciel gratuit, pour du flux voir meme plus loin ils sont performant. 

Perso en gratuit je suis plus RadioDJ car la base de donnée est en sql et exportable, il offre des regles de rotations et de séparation...
Enfin là n'est pas le débat.
Je suppose donc d'apres ta description que tu diffuse via le module de stream de myradiomatisme.

Tente autre chose, utilise shoutcast ou icecast depuis winamp. Comme cela tu verras si c'est le module qui bug ou si c'est autre chose.

Ca reste gratuit.

 

Je pense que les gens qui utilisent myradiomatisme sont essentiellement ceux qui passent par radionomy, donc il n'en ont besoin qu'un temps limité. 

N'hésite pas a nous tenir au courant

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste avec un logiciel gratuit, pour du flux voir meme plus loin ils sont performant. 

Perso en gratuit je suis plus RadioDJ car la base de donnée est en sql et exportable, il offre des regles de rotations et de séparation...

Enfin là n'est pas le débat.

Je suppose donc d'apres ta description que tu diffuse via le module de stream de myradiomatisme.

Tente autre chose, utilise shoutcast ou icecast depuis winamp. Comme cela tu verras si c'est le module qui bug ou si c'est autre chose.

Ca reste gratuit.

 

Je pense que les gens qui utilisent myradiomatisme sont essentiellement ceux qui passent par radionomy, donc il n'en ont besoin qu'un temps limité. 

N'hésite pas a nous tenir au courant

Gael

Bonjour Gael,

Merci pour ta réponse.

Effectivement je diffuse via myradiomatisme directement.

Pour être très honnête je suis complètement largué dans tous ces trucs là et même si le nom de Winamp me parle je serai bien incapable de faire ce que tu me suggères lol.

De notre côté nous ne sommes pas sur radionomy. J'ai pris le streaming chez Vstudio (je crois que tu connais) ;)

Cédric m'avait conseillé la version "finale" car apparemment plus stable mais bon, je n'y connais rien.

La technique n'est pas mon domaine (comment ça tout le monde l'a remarqué ?? lol) ...

Merci en tout cas. Dès que j'ai des infos je partage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ami Cédric, c'est lui aussi qui me stream, qualité et sérieux prix bas que demander de plus

ecoute si besoin tu me donne acces a ton pc et je t'installe le tout... mais pour plus de sécurité regarde les démos de radiodj plus stable et plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, le cable est préférer au wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.
l'ordi (certes pas tip top) est relié en ethernet à une freebox v5. abonnement servant uniquement à ce projet. le wifi est désactivé. l'option tv n'est pas utilisée non plus. la ligne a été créée il y a 2 mois. le câblage du batiment (pourtant récent de 4 ans) est peut être défectueux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de verifier le débirt montant de la connexion adsl.

Si le débit est trop faible coupures garanties.

On peeut diminuer la qualité d'échatillonage pour réduire le débit ou

passer en SDSL mais c'est plus cher, et pas certain que le debit montant proposé soit plus élévé (normalement il est égal dans ce cas que débit descendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de verifier le débirt montant de la connexion adsl.

Si le débit est trop faible coupures garanties.

On peeut diminuer la qualité d'échatillonage pour réduire le débit ou

passer en SDSL mais c'est plus cher, et pas certain que le debit montant proposé soit plus élévé (normalement il est égal dans ce cas que débit descendant)

salut

 

comment verifier le debit ?

je crois que tres peu aux test adsl ayant eu des soucis de debit a mon village

rien ne correspond entre les test sur le net et les test des FAI.

a tu un astuce Balvenie ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'astuce, mais il faut essayer plusieurs test.

Maintenant dans les live box on voit les caractéristiques d'atténuation de la ligne et le débit maxi, mais pas forcéménr disponible, suivant la manière dont le DSLAM (terminal local d'ADSL avant la desserte client) est alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'astuce, mais il faut essayer plusieurs test.

Maintenant dans les live box on voit les caractéristiques d'atténuation de la ligne et le débit maxi, mais pas forcéménr disponible, suivant la manière dont le DSLAM (terminal local d'ADSL avant la desserte client) est alimenté.

dans ces livebox tu peux parametrer plein de chose mais a manipuler avec precaution

pour les novices.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...