Aller au contenu

La diffusion sur internet se coupe toute seule


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux mois maintenant j'ai lancé (pour mon boulot) un flux qui tourne avec MyRadiomatisme.
La diffusion sur internet se coupe au moins une a deux fois par semaine.
Impossible de cocher la case "reconnexion automatique" car grisée.
Je suis plutôt novice dans l'utilisation de ce logiciel alors si l'un ou l'une d'entre vous a une petite solution ou explication je prends.
D'avance merci.
Et pas la peine de me dire de changer de logiciel (pour le moment je ne peux faire autrement) ;)

Bonne journée.

Greg Jasinski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste avec un logiciel gratuit, pour du flux voir meme plus loin ils sont performant. 

Perso en gratuit je suis plus RadioDJ car la base de donnée est en sql et exportable, il offre des regles de rotations et de séparation...
Enfin là n'est pas le débat.
Je suppose donc d'apres ta description que tu diffuse via le module de stream de myradiomatisme.

Tente autre chose, utilise shoutcast ou icecast depuis winamp. Comme cela tu verras si c'est le module qui bug ou si c'est autre chose.

Ca reste gratuit.

 

Je pense que les gens qui utilisent myradiomatisme sont essentiellement ceux qui passent par radionomy, donc il n'en ont besoin qu'un temps limité. 

N'hésite pas a nous tenir au courant

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste avec un logiciel gratuit, pour du flux voir meme plus loin ils sont performant. 

Perso en gratuit je suis plus RadioDJ car la base de donnée est en sql et exportable, il offre des regles de rotations et de séparation...

Enfin là n'est pas le débat.

Je suppose donc d'apres ta description que tu diffuse via le module de stream de myradiomatisme.

Tente autre chose, utilise shoutcast ou icecast depuis winamp. Comme cela tu verras si c'est le module qui bug ou si c'est autre chose.

Ca reste gratuit.