Aller au contenu

initiation jazler RS2


wave

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je cherche quelqu'un sur Bruxelles (Belgique) qui pourrait m'initier à jazler RS2.

 

C'est-à-dire: prise en main, création de playlists, gestion du live, duplex, astuces, ...

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

 

Wave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les connaient plutot bien (jazler comme adeuxi), mais normalement a l'achat il y a une formation de dispensée non ?

En tout cas Jazler c'est vraiment un bon logiciel.

Par contre je suis tres loin de vous, pas facile pour une formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les connaient plutot bien (jazler comme adeuxi), mais normalement a l'achat il y a une formation de dispensée non ?

En tout cas Jazler c'est vraiment un bon logiciel.

Par contre je suis tres loin de vous, pas facile pour une formation

Salut.

 

le problème c'est qu'ils ne répondent pas ou répondent à la moitié de la question et ça m'énerve!!

C'est dommage que tu sois loin; je continue à chercher quand même.

J'ai vite chercher sur le forum, mais il me semble qu'il n'y a pas de membres sur Bruxelles ou les environs?!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je testais leur logiciel, ils me répondait meme le dimanche matin via le chat tu site.

J'étais d'ailleurs assez surpris.
Dis moi de quoi tu as besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, au fait, on passe du Simplepack au RS2!

Et donc, pour gagner du temps, on aurait aimé avoir une mini formation sur le tas pour éviter les mauvaises manipulations et le long temps d'apprentissage car la prise en main n'est pas du  tout la même.

.

Tout d'abord, je ne comprends pas comment créer la base de données des playlists?

En fait, je suis perturbé par l'interface qui n'est pas la même que simplepack!!

 

Ce serait génial de créer des tutos vidéos pour les novices comme nous :razz: .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas avoir le temps de faire des tutos ... et puis ce n'est pas mon métier héhéhé.
Je regarderai ce week end pour toi, ca fait plus d'un an que je n'ai pas regarder le logiciel, mais ca ne me posait pas de soucis.
Le simple pack est surtout un juckbox géant., l'autre accepte aussi la prog en automatique, mais t'offre aussi la possibilité de creer des playlistes en respectant tes regles.
Ce que j'ai trouvé bien, c'était que si ta playliste était appeller demain a 4h du mat et que tout le reste était en automatique, dans ces calcules de rotations il tiens compte de ta playliste deja programmer, comme ca tu ne te retrouve pas en début d'heure avec le titre ou l'artiste qui a terminée la précédente.
Tu as quelle version de Jazler RS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas avoir le temps de faire des tutos ... et puis ce n'est pas mon métier héhéhé.

Je regarderai ce week end pour toi, ca fait plus d'un an que je n'ai pas regarder le logiciel, mais ca ne me posait pas de soucis.

Le simple pack est surtout un juckbox géant., l'autre accepte aussi la prog en automatique, mais t'offre aussi la possibilité de creer des playlistes en respectant tes regles.

Ce que j'ai trouvé bien, c'était que si ta playliste était appeller demain a 4h du mat et que tout le reste était en automatique, dans ces calcules de rotations il tiens compte de ta playliste deja programmer, comme ca tu ne te retrouve pas en début d'heure avec le titre ou l'artiste qui a terminée la précédente.

Tu as quelle version de Jazler RS2

Pour la version, je ne sais pas trop, je l'ai pas encore installé!

 

J'essaie de m'exercer sur la démo qu'ils proposent sur leur site.

 

Mais ça doit être la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...