Rémi. Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Voila tout est dans le titre... Je voudrais savoir si il existe un Freeware ou Software pas cher qu accepte le midi pour brancher ma BCF2000?Je sais déjà qu'il y a mAirList, mais j’hésite a l'acheter(j'ai la demo et je n’arrive pas a configurer ma bcf dessus...),donc je voudrais savoir si il y a autre chose... Merci de vos réponses Rémi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 salut moi avec la demo je me sert de mes starts de ma DX 1000 avec un gamepad usb.essaye dans Mairlistouvrir l'onglet "configuration" cela se trouve dans le menu demarrer au dossier Mairlist.la fenetre s'ouvre va a "remote control"a droite "add" clique dessus une fenetre s'ouvre il y a "MIDI"en cliquant dessus une fenetre s'ouvre si ta BCF est brancher via usb ou autre il doit la reconnaitre je pense. je sais pas si c'est la soluce mais bon. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 radio batler prend le midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 salut moi avec la demo je me sert de mes starts de ma DX 1000 avec un gamepad usb.essaye dans Mairlistouvrir l'onglet "configuration" cela se trouve dans le menu demarrer au dossier Mairlist.la fenetre s'ouvre va a "remote control"a droite "add" clique dessus une fenetre s'ouvre il y a "MIDI"en cliquant dessus une fenetre s'ouvre si ta BCF est brancher via usb ouautre il doit la reconnaitre je pense. je sais pas si c'est la soluce mais bon. PhilippeMerci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite radio batler prend le midi L'interface est plutôt pas mal a mon gout je vais essayer ça... :D Merci à vous deux. Rémi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 ouai bon apres tu cherche un truc midi gratuit.. y en a pas beaucoup, il ne faut pas faire le difficile mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 ouai bon apres tu cherche un truc midi gratuit.. y en a pas beaucoup, il ne faut pas faire le difficile mdr Oui c'est sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 mais je suis d'accord avec toi , il n'est pas tres beau. Je pense par contre que son problème principale c'est qu'il est en allemand ... Sinon essaie RadioBoss, pas cher (200 dollars) pour la version vraiment complete, mais je ne me souviens pas s'il gere le midi. Il gere l'asio c sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 mais je suis d'accord avec toi , il n'est pas tres beau. Je pense par contre que son problème principale c'est qu'il est en allemand ... Sinon essaie RadioBoss, pas cher (200 dollars) pour la version vraiment complete, mais je ne me souviens pas s'il gere le midi. Il gere l'asio c sur Ok merci bien, je vais voir ça, c'est vrais que radiobattler est qu'en allemand et perso j'y comprend rien et je trouve que c’est une horrible langue^^ mais je vais faire une effort! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour, ProppFrexx pas gratuit mais 149 € pour une radio non commercial avec le support midi. Tu peux paramétrer tes propres raccourcis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour, ProppFrexx pas gratuit mais 149 € pour une radio non commercial avec le support midi. Tu peux paramétrer tes propres raccourcis.je vais y jeter un coup d'oeuil aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'utilise ProppFrexx et il est vraiment génial, vraiment super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'ai eu la démo en main j'ai jamais réussi a creer une base de donnée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour, ProppFrexx pas gratuit mais 149 € pour une radio non commercial avec le support midi. Tu peux paramétrer tes propres raccourcis.Bonsoir 99 € pour Mairlist home studio edition999 € pour Mairlist professionnel editionun freeware avec beaucoup d'options c'est peut etre trop en demander. cela depend de ce que l'on veut faire. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'ai eu la démo en main j'ai jamais réussi a creer une base de donnée :)Une base de données ? C'est pas intégré directement. Il gère une "base", mais au format XML. Il peut gérer une table SQL mais faut paramétrer des bricoles.Mais pour moi, à la base, ProppFrexx est davantage un diffuseur qu'un scheduler. C'est pourquoi je l'ai couplé à un Music1....qui gère lui même sa base de données ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Merci de ce point loupe, je comprends mieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.