Aller au contenu

Presentation Sylvain Martens


Messages recommandés

Bonjour je suis Sylvain Martens !
Mieux connu sous le pseudonyme Hesa ou Hesa2020 ou meme rarement sous HesaWisa
J'ai 18 ans, bientot 19, je vie a montreal au quebec dans le canada.
Je suis un programmeur de site web et de jeux video.
J'ai aussi fonder HesaHost pour l'hebergement de site web, donc si vous rechercher des forfaits VIP contacter moi par MP ( je suis pas ici pour faire de la pubs, mais je vous le dit au cas ou sa peux vous aidez )

Mon Experience radio ce limite a une heur d'animation sur une radio FM regionale ( Projet d'ecole en 6e anners du primaire, pour l'examen finale en francais pour la section orale )
et a 1 mois sur une web radio dedier au hip hop.

Je suis ici pour apprendre et avoir vos avis/conseille.

Je desire monter ou rejoindre une web radio question de recolter de l'experience comme animateur.
Et je prevoie demenager en france a paris dans les prochaines anner ( Malheureusement, la radio est morte ici, personne ne l'ecoute. meme que les gens ce foutent de moi quand je leur parle de la radio en tant que passion ) et si le metier d'animateur m'interesse toujours autant que maintenant, je vais suivre un cours/formation.

Presentement jai un bon pc ( 8 core 3.1 GHZ avec 8 gb de ram et GPU : GTX560 TI )
Jai un headset comme micro et un casque audio SONY ( MDR-V500DJ )
J'utilise IceCast2 comme serveur et Sam Broadcaster PRO comme l'ogiciel de broadcast et automation

Je vais bientot macheter un nouveau micro et apres une console de mixage, jaimerais d'ailleurs vous demander si vous pouvez me trouver un micro en bas de 100$ et une console en bas de 200$ sur ce site web : http://stevesmusic.com/

Je vous demande sa car je ne connais pas les "bon" micros et les "bonne" consoles.

Si vous pouvez me donner des liens de bon tuto, livre gratuit, conseils d'animation ( porter sa voix, bien mixer, le language, etc... ), allez-y j'en n'est besoin !

Donc au plaisir de vous rencontrer, j'espere etre bien recus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi !

 

Pour le "bon micro" et la "bonne table de mixage", utilise la fonction rechercher en haut du forum, tu auras toutes tes réponses (en 15 exemplaires car les gens aiment bien refaire les mêmes topics ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...