yann1997 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour à tous, débutant avec mAirList j'aurais aimé savoir s'il existait un script pour la version 4.0 qui permet de créer un fichier txt avec le titre joué.Merci à vous,Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 a mon avis ca doit exister... tu as regarder dans la notice... Mairlist etant utiliser par les webradios et petites FM a mon avis c'est une option incontournable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 J'ai trouver des scripts mais je ne sait pas ou les placer :/ (merci de ta réponse !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Tu n'as pas besoin de script, mAirlist integre deja cette fonction nativement. Va dans la partie configuration de mAirlist > Journalisation ou Logging, et la suite est simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Tu n'as pas besoin de script, mAirlist integre deja cette fonction nativement. Va dans la partie configuration de mAirlist > Journalisation ou Logging, et la suite est simple ;)C'est bien ce que je me disais, un logiciel webradio qui n'explore pas cette piste ne serait pas bien penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Oui ok, c'était tout con, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour à tous, débutant avec mAirList j'aurais aimé savoir s'il existait un script pour la version 4.0 qui permet de créer un fichier txt avec le titre joué.Merci à vous,Yannsalut j'aime bien ce logiciel moi aussi, as tu essaye le forum de Mairlist il s'y dit des chosesinteressantes, en allemand malheureusement. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 franchement quand on lit les forums il y a toujours l'anglais et souvent l'allemand... salop de ricains s'ils nous avaient pas libérer on comprendrait ce qui se raconte sur les forums d'aides lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.