AntoineNejtra Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Prénom: AntoineNick: NejtraSexe: HommeAge: 18Date d'anniversaire: 06 MaiLieu de résidence: CherbourgVotre radio préféré: BBC Radio ONEGenre de musique préférée: Animateur préféré: Pete TongEspace web personnel/weblog: //Mettez une photo de vous!A retrouver sur mon profil :mrgreen: Quelque chose à déclarer?La radio était une passion lorsque j'étais plus jeune, aujourd'hui ayant repris la direction d'une webradio, je souhaite me remettre dedans, surtout dans l'animation (Puisque je suis plutôt dans la gestion actuellement)La radio est une chose que je prend vraiment au sérieux, j'y touche plus ou moins depuis l'age de 10ans, et à l'heure d'aujourd'hui j'espère en faire mon quotidien plus tard, que ce soit au niveau de l'animation ou bien de la prog/directionA bientôt :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 bienvenue ami du nord (de la normandie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bienvenue a toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.