Logan Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec RadioDJ. Je vous explique : Il supprime les sons qui ne sont pas forts.Par exemple a la fin d'un jingle quand il y a un FX et bien si il n'est pas assez fort sa fait une coupure nette.Quelqu'un aurait la solution svp ? ;) Bonne Journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Il faut que tu regarde ton point de mix et de end... en dessous d'un certain volume, il considère (comme bon nombre de soft) que le fichier est terminer... a toi de paramétrer le ficher son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Ok donc impossible de modifier sa sur RadioDj ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Si je viens de te le dire, tu vas dans le cue éditor et tu modifie le point de mix sur chaque fichier qui pose problème... mais comment ca se fait que tu as un son si faible. tu ne fais pas de post prod sur tes sons... au moins un "normalize" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Merci pour ta réponse j'ai réussi :) La plupart des problèmes surviennent sur les prods de la radio du coup en général je repasse pas dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 cool content pour toi... belle journée radiophonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.