Aller au contenu

NRJ (Belgique) lance son grand casting d’animateurs !


rayan

Messages recommandés

Bonjour! :)

 

Je suis assez surpris de ne pas avoir vu de topic sur ce casting !

 

Vous rêvez de devenir animateur sur NRJ (Belgique) ? Alors ce qui suit risque bien de vous intéresser… Dans l’esprit de « Positive NRJ », destiné à soutenir des initiatives audacieuses et ayant pour slogan « Rêver, oser, entreprendre », la radio souhaite donner sa chance à tous les auditeurs, amateurs ou professionnels de devenir le prochain animateur d’NRJ.


Le « Jury NRJ », composé de l’équipe antenne de la radio (Stéphane, Wendy, Nicolas, Aurélie et Vincent), désignera, parmi les candidatures, 10 à 15 animateurs potentiels. Ils devront ensuite passer différentes épreuves dans les studios d’NRJ à Bruxelles. Et à la fin de la journée, seuls 5 finalistes seront sélectionnés. Ceux-ci co-animeront, aux côtés de Julie, l’émission « Génération NRJ » du 6 au 10 mai prochain.


Et ce seront aux auditeurs de voter pour leur candidat préféré par SMS. L’heureux élu sera désigné par les auditeurs (40% de la note) et par le « Jury NRJ » (60% de la note). Il deviendra ainsi la nouvelle voix de l’été sur NRJ.

Pour participer, envoyez votre CV et une démo de 3 minutes maximum en MP3 par mail à l’adresse casting@nrj.be. Vous avez jusqu’au 14 avril pour envoyer vos candidatures.

 

Photo : © NRJ

Source: Tuner.be

 

Pour les gens qui souhaitait y participer, les inscriptions sont déjà fermés :s mais rien ne nous empêche de suivre le casting ensemble sur le forum! :)

 

Est ce que des gens connaissent des futurs animateurs qui vont y participer ? Ou y a t'il des gens ici qui ont été sélectionné ?

Moi perso je n'en connais pas mais je suis impatient de les écouter!

 

Sinon je sais que c'est un français (Charly) qui avait gagner le dernier casting organisé par Nrj Belgique. Dans le temps ça s'appelait encore la "NRJ School" aujourd'hui ça s'appel le "Casting NRJ"

 

À quand un concours comme ça en France? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ce 26 avril dernier, 10 candidats (pré-selectionné) sont venus tenter leur chance afin de devenir le prochain animateur de l'été sur NRJ.

 

Photo des 10 candidats: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151560846864250&set=a.10150157874484250.297292.30571654249&type=1&theater

 

Mais malheureusement il n'y avait que 5 places.

 

Aujourd'hui

Les 5 finalistes du Casting NRJ sont connus !

Bravo à Pierre, Kevin, Anthony, Vince et Maxime pour leur sélection.

 

Entre le 6 et le 12 mai, chaque candidat devra co-animer avec Julie l'émission "Génération NRJ" entre 19h et 20h.

 

Voici l'ordre de passage des candidats : LUNDI 6 mai : Pierre, MARDI 7 mai: Maxime, MERCREDI 8 mai: Anthony, JEUDI 9 mai: Vincent, VENDREDI 10 mai : Kevin.

 

Et voici la vidéo de présentation de chaque candidat !

 

 

Je leur souhait à tous bonne chance ! :)

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre madalin, ex animateur Fun radio BE !! Il a du métier et part donc favori. C'est un pote aussi haha :)

Sinon le 1er là, Anthony il a l'air par mal du tout, il a une bonne voix en tout cas !! 



Pige de Pierre pour avoir une idée de ce que ça donne : https://soundcloud.com/pierremadalin/mixx-fm-pierre-de-lafter-work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la voix de Vince. Par contre, Kevin il a trop la voix "clichée" de l'anim de NRJ qui parle un peu en soufflant bizarrement, je sais pas trop l'expliquer mais certes il est au format NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...