Rémi. Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Bonjour,Désolé pour la qualité de l'image mais j'aimerais savoir le nom du logiciel sur l'écran à droite...Merci pour vos futur réponses. Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 D'après moi, c'est soit un logiciel qui permet de "controller" la console; soit le logiciel du traitement son.M'enfin, avis aux plus connaisseurs ou à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi ;-)Belle aprèm' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 D'après moi, c'est soit un logiciel qui permet de "controller" la console; soit le logiciel du traitement son.M'enfin, avis aux plus connaisseurs ou à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi ;-)Belle aprèm' ! Je me disait aussi que c'est un logiciel qui accepte les surface de contrôle vu 'il y a 3 BCF200 branché dessus...Merci quand même :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Cela doit-être un séquencer du genre Cubase, Protools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Cela doit-être un séquencer du genre Cubase, Protools... Surement, en tout cas à ma connaissance, ça ressemble pas a protools ou cubase... du moins il me semble pas... Mais ça doit être certainement un séquenceur comme tu l'a dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.