Killian.Radio Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Prénom: Killian Pseudo : Killian.Radio Sexe: M Age: 15 Lieu de résidence: Rennes/St Malo Votre radio préféré: Fun Radio ( c'est eux qui m'ont donner l'envie de faire de la radio) Genre de musique préférée: Dance,Electro , House J'ai découvert la radio il y a 2 ans , un été à s'ennuyer dans ma chambre et puis d'un coup, une envie d'écouter de la musique , je connaissais une seule fréquence, 103.5 (Fun Radio) et pour un été c'était du bon son ! Je suis resté accro a FunRadio , de ça j'ai écouter Bruno et Karel. C'est devenu une passion et ce forum est le meilleur pour cette passion . J'ai découvert peut après la Web Radio , j'ai appris plein de chose sur la radio ,ça fait 2 ans que mon émission est la même et qui a était diffusée sur plusieurs Web Radio . Je m'entraîne chaque jour a faire des intros de disque ou des Speak d'antenne. Cordialement Killian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue à toi ! :) Je pense que tu devrais te plaire ici :) PS : Fais attention à ton orthographe, quand balvenie va passer par là il va te faire la morale ! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainAnimateurweb Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue, si tu veux une radio pour diffuser ton émission viens en mp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purply Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue ! et n'oublie pas de poursuivre tes rêves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue ici ;) @ très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenu Killian! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 Merci a vous tous, pour mon orthographe je vais faire de mon mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.