Moi, Daniele !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 578 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DJDan'Membres
·64 messages
Bonsoir,

J'ai déjà tenté de me présenter mais à chaque fois mon navigateur plante, de plus la dernière fois que j'ai réussi à poster ma présentation elle a disparu ????

Enfin voilà, je tente une fois de plus ! Je m'appelle Daniele, j'habite en Suisse et je suis animateur sur une webradio étudiante (http://radio.snostael.ch) mais j'aimerais bien travailler en FM pour partager ma voix avec toute la France héhéhé

J'écoute surtout Nostalgie et NRJ (même si au final c'est le même groupe… d'ailleurs j'ai envoie un CV pour cet été là-bas, comme "stagiaire", on verra bien…)

Je suis de nationalité italienne, et je parle le français, l'italien, l'anglais, un peu l'allemand et un peu l'espagnol (et pas le suisse vu que ça n'existe pas huhuhu)

Que dire de plus ? Je me suis inscrit pour piquer des hooks discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, d'ailleurs j'ai aussi une passion pour l'aviation… Pas si incompatible, le cockpit d'un A320 donne la même impression qu'un studio de radio… plein de boutons, du bruit, des micros, 6 écrans… :D

Et voilà !

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJDan'Membres
·64 messages

Merci !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2