matteodu84 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Bonjour, J’écris aujourd'hui ce post pour vous demander un avis sur ce micro le AKG C2000 pour une utilisation radio.Vous en pensez quoi ? je tient a préciser que si j'ai choisis ce micro c'est que je peut l'avoir a un très bon prix. Voili voilou en attendant vos avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 à mon avis il a l'air plutôt pas mal... jette un coup d’œil sur les avis ici: http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/akg/C-2000-B/avis/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Ok merci :) sinon d'autre avis ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Pas d'avis mais toi qui es utilisateur, tu peux aussi donner le tien.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Je ne les pas encore acheté, je préféré demander vos avis avant :) pour éviter de faire une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Mon avis, tu va chez audiosolutions, ils sont au Thor (donc pas très loin de chez toi) et tu te prends des TT1 qui sont pas chers et sont très bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Merci, je pense que c'est ce que je vais faire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.