Floran Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Bonjour ! Je souhaitais savoir s'il était possible dans Sam de classer ses titres, du genre des catégories A,B,C,D,E qui correspondent aux hot/cold (titres qui marchent et que l'on peut régulièrement passer/titres qui marchent le moins) et éventuellement avoir des couleurs. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Oui tu peux classer en allans dans "Groups" puis "By Artist A to Z). Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Mais je ne veux pas classer par artiste :) Sinon existe-il un autre logiciel qui gère un peu mieux ce niveau là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Pour moi la réponse de Starm etait la bonne. Tu choisi le classement que tu veux.Apres j'ai peut etre mal compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Je ne souhaite pas classer les titres par leur nom ni par l'artiste mais pouvoir les ranger dans des boites du genre "Titre Populaire" "Titre Moins Populaire" etc de manière à pouvoir établir une playlist aléatoire qui ira un coup piocher dans la catégorie Populaire, un coup dans une moins populaire etc :) Quelqu'un voit ce que je veux faire exactement? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Quand tu renseigne les champs de ton titre correctement tu peux créer tes catégories et elles apparaissent a gauche.Par exemple quand je testais SamB, a la place du genre j'avais mis mes catégories (news, rec, golds, bretons,...) et comme ca SamB te les classes automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Rebonjour, Sinon le meilleur logiciel après Sam Broadcaster, reste RadioDJ. avec son plugin "encodeur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Quand tu renseigne les champs de ton titre correctement tu peux créer tes catégories et elles apparaissent a gauche.Par exemple quand je testais SamB, a la place du genre j'avais mis mes catégories (news, rec, golds, bretons,...) et comme ca SamB te les classes automatiquement On peut supprimer les genres par défaut pour créer des catégories ? :) Rebonjour, Sinon le meilleur logiciel après Sam Broadcaster, reste RadioDJ. avec son plugin "encodeur". Il possède les fonctions que je recherche ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Tu fais des dossiers dans ton ordinateur, et tu demande à Sam d'aller chercher les morceaux dans tes dossiers et de regarder si il y a eut du changement dedans.Sam va inspecter ton dossier, et prendre les morceaux présents. A chaque fois que tu supprimera ou déplacera un de tes fichiers, Sam prendra en compte le changement. Tout ça c'est dans les règles de rotations de Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Je souhaiterais justement éviter de classer les morceaux directement dans mon ordinateur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ça change quoi que la totalité de tes morceaux soit dans un dossier et classé dans Sam, et classer directement dans des dossiers ?C'était une solution de simplicité. De plus si tu change de logiciel, tu as toujours avec ma méthode, la base de ta programmation déjà classée. Ça t'évite de refaire tout suite à un plantage ou changement de logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Oui c'est sûr ... ^^ Faut que je voie... En revanche quand je met dans un dossier SAM, un dossier du PC, par "Add Directory", lorsque j'en rajoute dans le dossier ça ne s'actualise pas dans Sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 il faut que tu aille dans le module qui te permet de choisir tes rotations, tu as un mode de configuration en text quelque part si je me souvient bien, et au lieux de "Add category" tu dois avoir "add floder" je crois. Tu coche un truc et hop ça marchera. J'ai plus Sam depuis que je suis passer sous Mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 D'accord ! J'ai voulu tester RadioDJ et en fin de compte je vais peut être rester dessus il m'a l'air pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Par contre là je ne pourrais pas t'aider, c'est un grand mystère pour moi...Je suis passer sous Dalet et franchement je l'échenge même pas pour Adeuxi pour le moment ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Dac ! :) En revanche, si une âme charitable pourrait m'expliquer pourquoi j'ai souvent des erreurs du genre : Unhandled exception has occurred in your application. If you click Continue the application will ignore this error and attempt to continue.etc etc .. Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Moi je fonctionne chez RadioDJ, Gratuit, entierement paramétrable sans trop de bug (meme si je suis sur une version béta). Tu choisie tout ce que tu veux et tu peux intégrer bon nombre de pluggin.Seul bémol, comme sur SAM d'ailleurs, le son traité est très mauvais. Enfin, je veux dire que ca manque de profondeur et de brillant. Le mieux est de passer par un controleur externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 C'est vrai mais ça passe ! Cependant saurais tu m'expliquer d'où vient mon problème? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Je ne sais pas trop... tu as installé le serveur SQL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Oui il est bien installé, au début ça me faisait ça quand il n'arrivait pas à s'y connecter mais j'ai tout recréé et c'est bon (j'ai été voir sur le phpmyadmin et tout y est bien), mais j'ai cette erreur qui apparait maintenant alors qu'elle n'y était plus, à chaque fois que je clique quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 quel est ton problème ? je suis aussi sous RadioDJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Voilà l'erreur à laquelle j'ai droit lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ah mais tu es sous la 1.6.0 j'avais le meme soucis... je suis sous la 1.6.1.9 en beta... il y en a d'autre sortie depuis mais celle la fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Donc je me met sur quelle version ? :) Et si je change de version je peux garder ma database avec les morceaux, intros etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 oui il suffit ou de faire une sauvegarde de ta base (dans ton dossier radiodj), ou de te connecter avec le nom de l'ancienne base, ton login et ton password.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 D'accord, j'espère que ça va marcher ! :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 En fait j'ai aussi cette erreur sur la version bêta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 tu es sous quelle systeme ? version du windows et nombe de bit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Windows 7 x64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 21, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 21, 2013 Je suis passer sous Dalet et franchement je l'échenge même pas pour Adeuxi pour le moment ;-)parce que tu n'as pas réussi à le cracker, lui ;-)Par contre je t'échange ton Dalet contre un dictionnaire ! L'orthographe n'est pas une option ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Windows 7 x64Ouai c'est ce que j'ai aussi... parce que tu n'as pas réussi à le cracker, lui ;-)Par contre je t'échange ton Dalet contre un dictionnaire ! L'orthographe n'est pas une option !C'est bien la premiere fois que je verrais quelqu'un qui n'échangerai pas son Dalet.... Mais ceci dit, Adeuxi ne lui servirait pas trop puisqu'adeuxi est un poil plus axé sur le direct que l'automatisme. Surtout avec le pad pour remix les titres en direct . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 21, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 21, 2013 adeuxi est un poil plus axé sur le direct que l'automatismeHeu non ! L'automation existe chez A2i, certaines radio l'utilisent comme ça. Il y a un next comme sur RCS pour les radios qui préfèrent bosser comme ça. Et dans certaines radios, la nuit c'est du full auto sans technicien devant la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Ouai je sais pour adeuxi, et ce n'est pas plus mal d'ailleurs...Pour en revenir a Dalet, j'ai une tres mauvaise opinion car a l'époque ou je travaillais au europe2, c'etait bug sur bug... et je crois encore lire cela avec les rares réseaux locales qui travaillent avec.Et pourtant en reseau, il n'est pas tres sollicité. Sur une B ca doit etre quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Sinon .. rien pour mon problème? :p lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 il faudrait qu'on voit et qu'ai acces a ta machine pour voir, car la comme ca dur dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Oh bah je t'envoie en privé mes identifiants de connexion à distance que tu vois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.