Aller au contenu

Classer ses titres


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je souhaitais savoir s'il était possible dans Sam de classer ses titres, du genre des catégories A,B,C,D,E qui correspondent aux hot/cold (titres qui marchent et que l'on peut régulièrement passer/titres qui marchent le moins) et éventuellement avoir des couleurs.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui tu peux classer en allans dans "Groups" puis "By Artist A to Z).

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse de Starm etait la bonne. Tu choisi le classement que tu veux.
Apres j'ai peut etre mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas classer les titres par leur nom ni par l'artiste mais pouvoir les ranger dans des boites du genre "Titre Populaire" "Titre Moins Populaire" etc de manière à pouvoir établir une playlist aléatoire qui ira un coup piocher dans la catégorie Populaire, un coup dans une moins populaire etc :)

 

Quelqu'un voit ce que je veux faire exactement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu renseigne les champs de ton titre correctement tu peux créer tes catégories et elles apparaissent a gauche.
Par exemple quand je testais SamB, a la place du genre j'avais mis mes catégories (news, rec, golds, bretons,...) et comme ca SamB te les classes automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

 

Sinon le meilleur logiciel après Sam Broadcaster, reste RadioDJ. avec son plugin "encodeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu renseigne les champs de ton titre correctement tu peux créer tes catégories et elles apparaissent a gauche.

Par exemple quand je testais SamB, a la place du genre j'avais mis mes catégories (news, rec, golds, bretons,...) et comme ca SamB te les classes automatiquement

 

On peut supprimer les genres par défaut pour créer des catégories ? :)

 

 

 

Rebonjour,

 

 

Sinon le meilleur logiciel après Sam Broadcaster, reste RadioDJ. avec son plugin "encodeur".

 

Il possède les fonctions que je recherche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des dossiers dans ton ordinateur, et tu demande à Sam d'aller chercher les morceaux dans tes dossiers et de regarder si il y a eut du changement dedans.

Sam va inspecter ton dossier, et prendre les morceaux présents. A chaque fois que tu supprimera ou déplacera un de tes fichiers, Sam prendra en compte le changement.

 

Tout ça c'est dans les règles de rotations de Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi que la totalité de tes morceaux soit dans un dossier et classé dans Sam, et classer directement dans des dossiers ?

C'était une solution de simplicité. De plus si tu change de logiciel, tu as toujours avec ma méthode, la base de ta programmation déjà classée. Ça t'évite de refaire tout suite à un plantage ou changement de logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu aille dans le module qui te permet de choisir tes rotations, tu as un mode de configuration en text quelque part si je me souvient bien, et au lieux de "Add category" tu dois avoir "add floder" je crois. Tu coche un truc et hop ça marchera. 

J'ai plus Sam depuis que je suis passer sous Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là je ne pourrais pas t'aider, c'est un grand mystère pour moi...

Je suis passer sous Dalet et franchement je l'échenge même pas pour Adeuxi pour le moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ! :)

 

En revanche, si une âme charitable pourrait m'expliquer pourquoi j'ai souvent des erreurs du genre :

 

Unhandled exception has occurred in your application. If you click Continue the application will ignore this error and attempt to continue.

etc etc ..

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fonctionne chez RadioDJ, Gratuit, entierement paramétrable  sans trop de bug (meme si je suis sur une version béta). Tu choisie tout ce que tu veux et tu peux intégrer bon nombre de pluggin.

Seul bémol, comme sur SAM d'ailleurs, le son traité est très mauvais. Enfin, je veux dire que ca manque de profondeur et de brillant. Le mieux est de passer par un controleur externe.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop... tu as installé le serveur SQL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien installé, au début ça me faisait ça quand il n'arrivait pas à s'y connecter mais j'ai tout recréé et c'est bon (j'ai été voir sur le phpmyadmin et tout y est bien), mais j'ai cette erreur qui apparait maintenant alors qu'elle n'y était plus, à chaque fois que je clique quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton problème ?

 

je suis aussi sous RadioDJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu es sous la 1.6.0 j'avais le meme soucis... je suis sous la 1.6.1.9 en beta... il y en a d'autre sortie depuis mais celle la fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il suffit ou de faire une sauvegarde de ta base (dans ton dossier radiodj), ou de te connecter avec le nom de l'ancienne base, ton login et ton password....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sous quelle systeme ? version du windows et nombe de bit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je suis passer sous Dalet et franchement je l'échenge même pas pour Adeuxi pour le moment ;-)

parce que tu n'as pas réussi à le cracker, lui ;-)

Par contre je t'échange ton Dalet contre un dictionnaire ! L'orthographe n'est pas une option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 x64

Ouai c'est ce que j'ai aussi...

 

 

 

parce que tu n'as pas réussi à le cracker, lui ;-)

Par contre je t'échange ton Dalet contre un dictionnaire ! L'orthographe n'est pas une option !

C'est bien la premiere fois que je verrais quelqu'un qui n'échangerai pas son Dalet.... 

Mais ceci dit, Adeuxi ne lui servirait pas trop puisqu'adeuxi est un poil plus axé sur le direct que l'automatisme. Surtout avec le pad pour remix les titres en direct  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

adeuxi est un poil plus axé sur le direct que l'automatisme

Heu non ! L'automation existe chez A2i, certaines radio l'utilisent comme ça. Il y a un next comme sur RCS pour les radios qui préfèrent bosser comme ça. Et dans certaines radios, la nuit c'est du full auto sans technicien devant la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pour adeuxi, et ce n'est pas plus mal d'ailleurs...

Pour en revenir a Dalet, j'ai une tres mauvaise opinion car a l'époque ou je travaillais au europe2, c'etait bug sur bug... et je crois encore lire cela avec les rares réseaux locales qui travaillent avec.

Et pourtant en reseau, il n'est pas tres sollicité. Sur une B ca doit etre quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'on voit et qu'ai acces a ta machine pour voir, car la comme ca dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...