Aller au contenu

Détection de son défini pour action URL


Rezo VY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila ma demande, je ne sais pas si cela existe, j'ai fouillé dans divers Forum mais je n'ai encore rien trouvé.

Je cherche un soft (gratuit ou payant) qui saurait :

Sur détection d'une virgule sonore définie, lancer une Url.

J'ai essayé Audio Zone Trigger mais cela ne corresponds pas car je ne peux pas choisir le fichier son qui déclenchera l'URL.

Si vous aviez des idées, et je dirais même plus, prêt a financer un dévellopement si cela tente quelqu'un....

 

Dans l'attente de vous lire.

Et merci a tous d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un soft qui détecte un "tone" inaudible que tu auras inséré dans le son de ta virgule.

 

Ce soft qui écoute en continu, une fois qu'il détectera ce son inaudible (qui n'aura été mis que dans ta virgule), déclenchera une action.

 

J'ai plus les noms sous la main de ces logiciels, mais je sais que ça existe. et ça fonctionne assez bien. C'est pas parfait, mais ça donne des résultats relativement satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette réponse, pour autant je ne peut pas ajouter une "Tone" Invisible puisque je reprends un programme d'un partenaire.

Par contre ça vaut le coup d'essayer dans d'autres conditions, si tu as des noms de soft je suis preneur.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est un couplage vers son soft d'automatisation, mais nous n'avons pas les moyens.

De plus c'est extrêmement compliqué.

 

J'ai trouvé Tone Det et je procède a quelques essais.

 

@Skillz, pour un décrochage automatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles,

Le système fonctionne (c'est quand même toujours en test), avec Tone Det, un bat transformé en Exe pour passer mon Url, un signal a 5Hz pour le décrochage et le raccrochage.

Il faut quand même cherché a bien configuré le Tone Det, c'est un conseil.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...