Aller au contenu

Vidéo studio sympatoche


Minitel (KoFFee)

Messages recommandés

Les consoles chez NRJ sont les plus grandes consoles au monde, distribuées par Axia (arrêtez-moi si je me trompe). Donc impressionnant.

En tout cas, il est, a fond dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté contenu de l'émission, c'est affligeant ! Quelle culture générale !

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler des coups de grisou (avec un G, comme Guillaume Gravement Gogol) http://fr.wikipedia.org/wiki/Grisou

 

 

sans commentaire... Il ne vient peut-être pas d'une région à tradition minière...

 

 Sur la vidéo, 6 tranches servent !

 

suis-je le seul à ne pas aimer le design des Axia ? (je ne parle pas de ce qu'il ya  au bout des cables réseau, mais de la surface de contrôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, je ne connaissais que la voix... et j'avais pas une opinion super. Je vois maintenant le mec... et j'aime encore moins.

C'est quoi cette pile électrique qui gesticule dans tous les sens ?! Non, sérieux, on a l'impression qu'il est monté sur un ressort, ces gestes sont supra saccadés. Et le pire, c'est quand un auditeur lui parle, on a l'impression qu'il écoute pas, il regarde ailleurs, fait autre chose.

 

En dehors d'un studio assez joli (mais cette console est définitivement trop grande pour l'utilisation qu'il en fait), j'ai vraiment pas kiffé.

 

Quand au coup de Grisou, tout pareil que Ben !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bac du studio public intègre le pupitre adeuxi en plus.  44 modules sur deux châssis.

 

Pour Guillaume : 36 Modules sur deux châssis.

 

Et 40 pour le studio nrj sur deux châssis également avec pupitre inclus.

A part celle de Guillaume ou le pupitre AdeuxI n'est pas incrusté dans le châssis, c'est les mêmes consoles. Même nombre de tranche partout => 28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les audiences, Mediametrie ne s'occupe que du 05h-minuit. Donc aucune idée si ca fonctionne bien ou pas.

 

Cependant, il me semble que c'est la seule émission éxistante après minuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'école ou Guillaume est passé (malheureusement), et franchement il n'a pas laissé un bon souvenir et moi, je refuse d'écouter son émission, j'ai écouté les première et ça m'a fait saigner les oreilles. C'est moche, c'est du bruit, un bordel sans nom !

 

Bref, j'aime pas Guillaume. 

Mais je veux bien l'axia dans mon studio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les audiences, Guillaume vient de dire que ses audiences du 21-00 dépassent de tout les 21-00 le dimanche et même les 21-00 de la semaine (ex: Cauet sur NRJ ou Radio Libre). Il a aussi dit qu'il a fait un record historique d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume adore joué avec des sons .... Des fois c'est trop on c'est plus c'est quoi le son ou la chanson , je l'aime bien mais je préfère Karel sur ce côté la , Cauet est bien mais NRJ n'est pas trop ma radio Fun est la radio qui ma donner cette passion donc je leur reste fidèle et rien que pour la musique je reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi niveau libre antenne ma préférée "Radio Libre" sur Skyrock car j'aime bien les disques qu'ils passent (rap), et j'aime surtout le côté convivial et plein de fou rires et "bizarrement", je retrouve ça chez Guillaume Radio 2.0.

Bref, revenons au sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...