Minitel (KoFFee) Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Je me demande quel est ce logiciel utilisé pour la modification de la hauteur de voix a 6:07 http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11283358-au_secours_je_chante_faux.html Merci de votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Le logiciel c'est Melodyne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 C'est autotune dans protools. Ou un dérive... Ah bah un dérivé alors :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minitel (KoFFee) Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 ça semble être Melodyne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Oui c'est ce que j'allais dire... il ne vaut pas bien cher et c'est tres utile quand on travaille avec des casseroles.... Mais encore une fois pour bien s'en servir, il faut aussi avoir l'oreille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Il ne doit pas être cher pour les grands studios mais pour des petits studios, des débutants ou des particuliers... il est relativement cher :Celemony Melodyne Editor 2 : 339 eurosCelemony Melodyne Studio Bundle (Melodyne Studio 3 et Melodyne editor) : 658 euros Vous allez me dire que ce logiciel n'est pas fait pour les particuliers mais pour les débutants, mais cela reste cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Non pas trop... c'est un logiciel professionnel... adobe audition est dans ces prix la, Pro Tools aussi.Forcement si tu as 12 ans et que tu veux juste tester avant de dire c'est nul ca sert a rien... oui c'est cher.Surtout que comme pour toute bonne efficacité avec un logiciel il vaut mieux s'offrir une formation.Mais si tu veux économiser le prix de ce logiciel (et légalement en plus), il y a une bonne alternative : trouve quelqu'un qui chante juste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.