Purply Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Hello je me présente je suis Habib j'ai 15 ans et je suis passionnée de radio depuis maintenant 2 ans ! J'aimes beaucoup le doublage & la voix off mais surtout le plus c'est la productions audio tous ce qui est jingle et tous ça :PJe fais de la productions simple mais à l'aise j'essaie de m'amélioré chaque jours et je me présente justement ici pour essayé de progressé. Je pense surtout que ce forum est l'un des meilleurs pour m'améliorer et montrer mes créations suivi de vos avis :P Mon matériel : Rode podcaster avec son pied et son popkiller J'ai un budget en ce moment même pour m'améliorer niveau matos de 250 euros si vous avez des accessoires à me proposer :P http://www.youtube.com/user/HaabibFM Voici ma chaîne YouTube n'hésitez pas à vous abonnez surtout :P Bonne journée. ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 18, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 18, 2013 Avec des petits coeurs ??? c'est un concept ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bienvenue! Je met une de tes vidéo, et la pub c'est évidement PLAYBOY xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bienvenue Purply, mais STP fais un effort sur l'orthographe, à ton âge on est en plein dedans non ? D'où nous viens tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bienvenue a toi Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 J'ai vu "passionnée" j'me suis dit "chouette ! une fille", déception en voyant ton prénom haha !Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 ORTHOGRAPHE ! :( Bienvenue !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut a toi jeune passionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Bienvenue a toi ami passionner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purply Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Désolé XDDDDD j'avais même pas fait gaffe, excusez moi, oui Sam j'aime bien mettre des coeurs :P Je tacherai de faire plus attention au faute, j'habite dans la Champagne Ardenne à Troyes ! :P J'espère que vous saurez me pardonnez :PJe vais posté un jingle dans la soirée pour vos petits avis :P Tenez pour l'instant un aperçu de ma voix : Petit jingle sympatoche : https://soundcloud.com/habibfm/jingle-romano :p vous aimez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 J'aime pas trop les voix forcées comme sa. Sinon c'est pas trop mal :) Et bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purply Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 D'accord, merci, voix forcée? c'est à dire :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 J'ai vu "passionnée" j'me suis dit "chouette ! une fille", déception en voyant ton prénom haha !Bienvenue ! :razz: Même réaction hahaha Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.