balvenie Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Je cherche une console disposant de 6 entrées micro + 4 entrées stéréo (ou 8 mono, ou panache) + gestion d'un insertQuelqu'un a t il une référence ?Pas une console broadcast c'est uniquement pour de l'enregistrement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainAnimateurweb Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 balvenie sans idée ? :O balvenie est malade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Il nous fais marcher Sinon, une mg 166 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Balvenie ne sait pas tout !Par exemple je ne connais rien, entre autres, aux femmes ni au whisky :mrgreen: La MG166 pas de gestion d'insert téléphonique, faders un peu courts, j'aurai préféré plus longs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 moi je gere moi insert téléphone avec un tel avec haut parleur et mon zoom h1 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
palma Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Je cherche une console disposant de 6 entrées micro + 4 entrées stéréo (ou 8 mono, ou panache) + gestion d'un insertQuelqu'un a t il une référence ?Pas une console broadcast c'est uniquement pour de l'enregistrement. Merci.allen&heath ZED14pour le N-1 y a les AUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Une allen & Heath xb14 ? Ya la gestion de l'insert et le n-1. Y'a un peu + puisque c'est une petite broadcast (on peut configurer des starts si on veut) Par contre y à que 4 entrées micros.Si intéresse, je suis susceptible de vendre la mienne... Elle a 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 Merci pour vos réponses.Bien sûr il y a la solution AUx pour faire du N-1, mais c'est pourmettre dans des mains inexpertes, et une fois qu'ils auront appuyé tous les boutons, il fuadra tout re prendre....La Allen semble pas mal, avec un mixga micro avant si cela est nécessaire, ça pourrait faire. TheoOrl, fais moi une proposition en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.