nicoradio Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Bonjour toute la communauté, J'ai acheté récemment un socle pour micro (support flexible dans mon cas) de la marque Altron. J'ai un petit soucis : je ne sais pas comment brancher un câble xlr au dos de ce socle (photo jointe), les "petites pattes" sont différentes et ne rentrent pas dans la prise xrl femelle de mon câble. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses :) Nicolas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 C'est juste parce que tu dois enlever ta prise du cable et souder le cable directement du le socle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Je pense qu'il faut souder un câble.Il y a ce tuto si tu ne sais pas comment faire : http://www.radios-fr.com/topic/14668-tuto-de-fabrication-de-cables/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Oui, c'est le coté câble (donc à souder) de la XLR que tu vois en dessous. Logique puisque le coté XLR est au dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoradio Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Je dois souder les fiches du côté mâle de mon câble xlr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Je dois souder les fiches du côté mâle de mon câble xlr ?Oui je crois bien que c'est ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 C est la fiche femelle qu il faut enlever et souder le fil comme indiqué plus haut, l essentiel étant la masse au un.A l autre bout du câble il reste la prise mâle qui va dans la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.