Aller au contenu

Tables de Mixage et Compatibilité avec les Inserts Téléphone


astra06400

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je m'y connais un peu mais sans plus dans ce domaine. Aussi, avant d'acheter du matériel, je préfère avoir plusieurs avis sur un détail technique.

Avant toute chose, je vous expose le cas précis:

Nous diffusons des matchs de football (sans être au stade) grâce au "repiquage" du son d'ambiance par un feed satellite (liaison technique) sur lequel nous assurons le commentaire (grace à la vidéo TV cette fois).

Jusque là, tout va bien ;-)

Le "must" pour nous, serait de prendre des auditeurs en direct avant, pendant et après le match.

Et la pour moi, cela se corse !

Il me faut un insert téléphonique qui puisse être relié à un table de mixage le tout relié à l'émetteur.

Pour ce qui est de l'insert téléphonique, je souhaiterais acquérir celui ci:

l_boxtel_front_hires.jpg

Par contre, j'aimerais acquérir une table de mixage vraiment pas chère car nous ne faisons que du "Talk" et très peu de musique.

Que me conseillez vous ?

Quelle Marque ?

Fourchette de prix ?

D'avance je vous en remercie

Bien Cordialement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai déjà organiser un multiplex de volley (pas le même sport, mais bon) et l'on prenait des auditeurs assistant aux matchs dans toutes les salles de france.

On utilisait skype, nickel!

Je suis sur lille et je dispose de pas mal de matos, on peut se mettre en contact si ca t'intéresse...

Envois moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'était bien en direct...

On avait 2 skype en relais pour avoir les correspondants des différentes salles... il y en avait toujours un à l'antenne!

Mais faut savoir gérer le passage des skypes!!!

Dans mon cas, j'avais un console numérique (Fostex VM200) donc on appuie sur un bouton et ca change instantanément!

Dans le cas d'une analogique, il faut rerégler les départs d'effets auxilliaires pour envoyer le son aux différents skypes

si vous avez d'autres questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...