Aller au contenu

187 heures de live Non Stop


Minitel (KoFFee)

Messages recommandés

Je suis tombé sur cet article qu m'a fait rire:  

 

Depuis le 15 avril, Julien, animateur d'une radio du Havre, s'entraîne à battre le record du monde de l'émission de radio la plus longue ! Il est à l'antenne jusqu'à vendredi.

 

Julien-lebidois-onlyhit.jpg

 

 

Julien Lebidois, l’un des animateurs – et le fondateur – de la radio du Havre, Only-hit.net, « la radio qui fait référence aux hits du moment », tente de relever, depuis lundi 15 avril 2013, 11 heures, un drôle de défi. Il essaye de rester à l’antenne sans prendre plus de cinq minutes de pause par heure,  jusqu’au vendredi 19 avril, 10h. Son intention ? S’entraîner à battre le record du monde de l’émission de radio la plus longue ! 
Le record est aujourd’hui établi à 7 jours et 8 nuits d’antenne. Il est détenu par Peter Van de Veire, un animateur belge de la radio publique flamande, MNM, qui était resté 187 heures face à ses auditeurs, en juin 2012.

 

 

 

Source et plus de détails : http://www.76actu.fr/insolite-il-veut-rester-plus-de-187-heures-a-la-radio_33352/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

courage l'ami de tout coeur avec toi

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais réalisé il y a 2 ans un 48h non stop ! Mais vraiment non stop, on se permettait seulement 15 minutes de pause pour prendre une douche chacun notre tour lol, ça avait plutôt bien marché mais on avait pas assez attiré les auditeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

5 min par heure quand tu es tout seul. J'imagine que les musiques ne comptent pas. Je me demande comment on tient 187 heures sans dormir ou manger... Mais le défit est interessant. Surtout qu'en générale en radio on essaie de tenir le moins longtemps dans des speaks de plus en plus inutile:) (15 sec, 5 sec.... )

Bon essaie en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant donné que c'est 5 minutes de pauses cumulable par heure, j'ai réussi à tenir en faisant toutes les 4/5 heures 20 minutes de sieste.

J'était évidemment suivi régulièrement par un médecin qui m'a appris à faire des siestes réparatrices (comme les marins en solitaire) ce qui m'a permis de tenir. 

 

Ensuite non les musiques ne sont pas comptés dedans, mais bon en moyenne une musique faisant 4 minutes, cela ne me permettait pas de dormir ou quoi que ce soit.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca aide pour faire une commission urgente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...