Aller au contenu

Les branchements sur ma table de mixage


Guigui1226

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai la table de mixage MultiMixUsbFx

 

Et je branche mes 4 micros correcte et tout mais maintenant je veux mettre des écouteurs il y en a que 2 ou je peux mettre les écouteurs Sur les 2 autres il y a pas pour les écouteurs mais j'aimerai qu'on entende pas les micros sur les haut parleurs. Juste la musique.

 

Je sais pas si vous me comprenez...

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

 

Impossible !

 

Mais il faudrait être plus clair dans les questions et explications.

D'accord je vais mieux m'exprimez.

 

Donc j'ai 4 entrées micros et il y a que 2 entrées pour des écouteurs déjà j'aimerai dire comment faire ?

 

Et puis j'aimerai quand je branche ma sono sur la table de mixage de ne pas entendre les 2 autres micros qui n'a pas d'écouteurs parce que cela avec les écouteurs je les entends pas sur la sono.

 

Voila j’espère que je suis claire maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, impossible !

 

Je ne sais pas comment être plus clair.

D'accord bon je vais rectifier alors

 

j'ai 4 entrées micros et il y a que 2 entrées pour des écouteurs mais j'aimerai mettre mes 4 écouteurs mais j'ai que 2 entrées pour les écouteurs il faudrait un adaptateur ?

 

Et puis j'aimerai quand je branche ma sono sur la table de mixage ba j'aimerai que dans les haut parleurs on entende pas les micros.

 

Voilà enfin j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible tel quel.

Il faut un petit ampli casque pour ajouter des "écouteurs"

Quand à supprimer le son des micros dans les hauts parleurs c'est impossible.

Tu peux peut être les envoyer vers un autre bus si tant est que la console en dispose (je ne le pense pas), mais je n'en vois pas l'intéret, car devient alors le son des micros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

même en t'exprimant mieux, le second point n'est pas possible sans utiliser un départ auxiliaire de ta console.

C'est de la logique, je te laisse réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible tel quel.

Il faut un petit ampli casque pour ajouter des "écouteurs"

Quand à supprimer le son des micros dans les hauts parleurs c'est impossible.

Tu peux peut être les envoyer vers un autre bus si tant est que la console en dispose (je ne le pense pas), mais je n'en vois pas l'intéret, car devient alors le son des micros ?

Mais Ce que je ne comprends pas c'est que les 2 entrées ou il y a les 2 écouteurs quand je mets les écouteurs ba j'entends dans les écouteurs et non dans les haut parleurs ba j'aimerai faire pareil pour les 2 autres micro mais il n'y a pas d'entrées écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est pas des entrées c'est des sorties. Et je n'en vois qu'une sur ta console. Je ne sais pas où tu vas brancher ça ...

 

Sam

 

Ps : il faut lire la doc de ta console, c'est très instructif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y comprends pas grand chose en fait...

 

Quel est l'objectif de ton installation ? Peux tu nous donner les référence de ta table de mixage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà cez plus claire maintenant  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Mais toujours imposssible

bonsaoir

 

tu croi qe ces plu cler balvenie

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seul sortie casque sur la bazars... Je suis p'tête teubé mais je croix bien voir

Oui mais Tu vois les 2 entrées micros en dessous on peut mettre des écouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALALALALALALALAA C'est pas des écouteurs DUDULE !! (si tu avance je t'embrasse ...)

C'est une entrée et une voix d'insert c'est pas pour des écouteurs ! Ça permet de brancher un traitement de son micro (Dbx....) 

 

IL Y A DES PAPIER NORMALEMENT AVEC C'EST PAS POUR CALER LES MEUBLES ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*, les mecs, j'ai compris. Il se branche sur les inserts !!!!

Normal qu'il entende le micro dedans et que ça coupe le son dans les hauts parleurs. Le son sort par les INSERT mais comme il n'y rentre plus, ben rien n'arrive dans la console !!!!!!!

 

Les INSERT, c'est pas fait pour mettre des écouteurs !!!!!

 

 

Je crois que j'avais encore jamais vu personne faire ça !! mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*, les mecs, j'ai compris. Il se branche sur les inserts !!!!

Normal qu'il entende le micro dedans et que ça coupe le son dans les hauts parleurs. Le son sort par les INSERT mais comme il n'y rentre plus, ben rien n'arrive dans la console !!!!!!!

 

Les INSERT, c'est pas fait pour mettre des écouteurs !!!!!

Si seulement c'était comme Facebook, J'AIME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as acheter une table de mixage juste pour passer le son d'un ordinateur ou un lecteur audio quelconque, sur tes enceinte ou tes écouteurs ...

Achat inutile, tu branche en direct ton pc à ton ampli ou tes écouteurs à ton ordinateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des écouteurs sur la prise insert ça vient de sortir et c'est une véritable découverte.

Alors je te suggère de brancher tes écouteurs sur cette prise, tu n'entends plus les micros, comme tu l'as dit

Maintenant fais moi plaisir, les écouteurs étant branchés sur cette prise, colle les deux écouteurs, bien serrés l'un sur l'autre.

Et là hoooooooooooo! magie!!!!!!!!!!!!!! , tu vas réentendre les micros.

 

Les autres ne riez pas et faites l'essai, et venez au rapport !

 

Il y en a , dès qu'il voient un trou il veulent y introduire leur prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des écouteurs sur la prise insert ça vient de sortir et c'est une véritable découverte.

Alors je te suggère de brancher tes écouteurs sur cette prise, tu n'entends plus les micros, comme tu l'as dit

Maintenant fais moi plaisir, les écouteurs étant branchés sur cette prise, colle les deux écouteurs, bien serrés l'un sur l'autre.

Et là hoooooooooooo! magie!!!!!!!!!!!!!! , tu vas réentendre les micros.

 

Les autres ne riez pas et faites l'essai, et venez au rapport !

 

Il y en a , dès qu'il voient un trou il veulent y introduire leur prise !

bonjour

 

je viens de mettre ma prise jack 6.35 de mon casque dans la fiche jack 3.5 de mon pc portable

je crois que j'ai agrandi le trou...........................

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait juste dès le début =). Ou on attend que Sam passe par là. (D'ailleurs ça rendra le début de mon message un peu hors sujet.)

 

Le coup de l'insert c'est assez original.

 

@Balvenie : Toutes les membranes peuvent servir de transducteur pour retourner l'insert tu penses ?

 

Mais du coup je me dis qu'il doit y avoir moyen d'utiliser le départ d'effet auxiliaire (Send) qui routerait que la musique vers les HP non ?

Comme ça Guigui laisse ses micros branchés, mais ses haut-parleurs n'émettent que ce qui part en Send.

 

Bon ça m'a l'air moche, mais n'ayant pas de console de mixage, du point de vue théorique ça m'a l'air viable.

 

Amicalement,

Thorsen31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écouteur, c'est un micro à l'envers et, comme tu dis vice versailles, un micro dynamique peut servir d'écouteur (à très faible niveau of course)

 

@Bibendum tu n'en feras jamais d'autres :mrgreen: Maintenant tu peux passer un son plus fort :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un câble pour utiliser un micro à condensateur  sur deux tables de mixages en connectant un câble au point chaud et froid de l'insert, et  ensuite c'était relier à l'entée ligne de la seconde console.

Ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un câble pour utiliser un micro à condensateur  sur deux tables de mixages en connectant un câble au point chaud et froid de l'insert, et  ensuite c'était relier à l'entée ligne de la seconde console.

Ça marche bien

Et comment il est alimenté ton electret ?

 

Les prises inserts travaillent au niveau ligne en général, et en assymétrique, donc pas de point chaud ni froid, à moins que la console soit une que je ne connais pas (et il y en a plus que je ne connaispas,  que celles que je connais)

C'est bizare ton montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon micro était branché sur ma console en XRL sur l'entrée Micro, sur mon Jack j'avais relier les deux bagues d'entrée et de sortie de son. et sur ce branchement j'avais relier un câble qui allait à la seconde console sur son entrée ligne. 

Mes console sont :
- Behringer eurodesk sl2442fx-pro

- Behringer xenyx x1832fx

 

Balvenie, J'ai toujours mon Amix, avec les digigram j'ai pas de soucis de panier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...