Aller au contenu

Mes voix off


Rivtual

Messages recommandés

Salut,

Je m'amuse à faire des voix off et j'aimerais des avis ;)

Pour info j'utilise audacity

 

c'est parti !

http://www.mixcloud.com/DjRivtual/retour-de-la-playlist/

 

et 

 

http://www.mixcloud.com/DjRivtual/hey-toi/

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est très juvénile et très amateur. La voix n'est pas posée. Les textes sont juste balancés comme ça. Voix-off c'est aussi beaucoup de travail pour poser ça voix et trouver le ton juste.

Le micro manque de traitement et surtout ce sont juste des voix off, pas un jingle.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est amateur car je n'est que 16 ans et je fait avec les moyen que j'ai. La voix est dynamique enfin c'est ce que j'ai voulut donner. Que veut-eu dire par "les textes sont juste balancés comme ça" ? Pour le micro j'ai un zoom h2n comment bien le régler pour ce type "d'exercice" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui doit t'exercer à la diction. Tu n'articules pas bien.

Bref, faut d'abord parler, parler, parler... s'écouter, faire écouter aux autres et écouter les critiques et ne pas s'endormir sur les compliments... 

Achète un micro "classique" pas cher et correct comme le TT1 de Prodipe que tu mets sur un pied de micro, et tu parle de préférence debout sans oublier de sourire, bouger ta tête et tes mains comme si tu parlais à tes copains et copines avec qui tu t'éclates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui doit t'exercer à la diction. Tu n'articules pas bien.

Bref, faut d'abord parler, parler, parler... s'écouter, faire écouter aux autres et écouter les critiques et ne pas s'endormir sur les compliments... 

Achète un micro "classique" pas cher et correct comme le TT1 de Prodipe que tu mets sur un pied de micro, et tu parle de préférence debout sans oublier de sourire, bouger ta tête et tes mains comme si tu parlais à tes copains et copines avec qui tu t'éclates.

Ok sa marche je vais essayer sa et je posterais le résultat à chaque fois :)

 

Attention aux bruits de bouches...

Tu peut me dire à quelle temps il y à un bruits de bouches s.t.p ?

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche je vais essayer sa et je posterais le résultat à chaque fois  :)

 

C'est pas une mauvaise idée, mais tu peux aussi travailler et ne nous exposer que ce que tu juges meilleur =)

Tu risques d'avoir une critique plus utile si tu postes 2 fichiers par semaine que un par jour.

 

Bonne continuation en tout cas, et dis toi bien que toutes les voix-off amateur du forum sont dans la même situation que toi, on s'exerce on s'exerce ;-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du "Hey toi!"

perso j'entend pas ^_^

 

C'est pas une mauvaise idée, mais tu peux aussi travailler et ne nous exposer que ce que tu juges meilleur =)

Tu risques d'avoir une critique plus utile si tu postes 2 fichiers par semaine que un par jour.

 

Bonne continuation en tout cas, et dis toi bien que toutes les voix-off amateur du forum sont dans la même situation que toi, on s'exerce on s'exerce ;-)  

Oui c'est ce que je veut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà je vais essayer de faire tous les mois des voix comme sa en prenant en compte vos remarque.

Donc voilà le tous premier du mois de mai:

 

https://soundcloud.com/rivtual/demo-voix-off-du-mois-de-mai

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam ! Tu connaîtrais des exercices d'articulation ? parce que moi même je n'entend pas que je n'articule pas ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si tu ne l'entends pas c'est grave ! Le seul exercice c'est de parler avec un crayon entre les dents et de réussir à te faire comprendre.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà, je me suis entrainer et je voulait savoir ce que vous en pensez ? Que dois-je corriger ? Est-que je me suis améliorer ?

Merci d'avance !

http://soundcloud.com/rivtual/demo-voix-off-rivtual/s-f04tr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon point de vue j'ai l'impression que tu parles un peu " le nez bouché ", j'ai aussi cette impression que la voix est un peu forcée, que ça manque de naturel ^^ Sinon jolie voix, ça fera une superbe voix off dans l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nez bouché et l'impression de voix un peu forcée c'est sur la totalité de la démo ou seulement sur quelques voix ?

Merci pour le compliment, et merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...