Aller au contenu

Console Amplifier et HP amplifier [Topo]


MAAchine

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voilà j'ai un gros événement bientôt et je doit loué du matériel ... En gros il me faut une table de mixage et 2 retours de scène . 

 

  Alors j'en ait trouver, mais voilà ma question 

Est ce que si j'ai une table de mixage amplifier je peut brancher 2 HP aussi amplifier sans ampli ? (je sais la question est stupide :p) je suppose que oui, mais je veut être sur (histoire de pas faire cramé le matos :p) 

 

Voilà en attente de votre réponse . 

 

Radiophoniquement 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre, 2 enceinte active d'après ton message et table de mixage amplifiée.

 

Les enceintes actives comportent un ampli interne donc pas besoin de console amplifiée, juste le signal et une alimentation par enceinte.

 

Oui, mais à la communauté française, il ont que des Table de mixage amplifier, et des enceinte active, mais ma question est est ce que si je branche les enceintes actives sur la console amplifier ça ne vas pas cramé ? 

 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une table amplifiée a aussi des sorties non amplifié pour brancher un ampli casque ou des enceintes actives donc normalement c'est bon !

Si on avait le modèle de la table et des hp ont pourrais un peu plus t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le site ...

je vous explique ce qe je doit réaliser . 

Ont fait un concert . Donc il me faut juste deux enceinte de retour et un moyen d'envoyé sur ces retour l'instru (CD/PC) et le micro . Mais tout ça doit ensuite repartir dans une autre table de mixage pour être diffuser (celle là je l'est déjà) il me faut donc juste pour la scène :) 

 

http://www.cocof.irisnet.be/nos-competences/culture/nos-competences/culture/tarifs-centre-de-pret-de-materiel-audiovisuel

 

voilà le site. pour vous, je doit prendre quoi ? 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une table amplifiée a aussi des sorties non amplifié pour brancher un ampli casque ou des enceintes actives donc normalement c'est bon !

Si on avait le modèle de la table et des hp ont pourrais un peu plus t'aider.

 

Voilà le site ...

je vous explique ce qe je doit réaliser . 

Ont fait un concert . Donc il me faut juste deux enceinte de retour et un moyen d'envoyé sur ces retour l'instru (CD/PC) et le micro . Mais tout ça doit ensuite repartir dans une autre table de mixage pour être diffuser (celle là je l'est déjà) il me faut donc juste pour la scène  :)

 

http://www.cocof.iri...iel-audiovisuel

 

voilà le site. pour vous, je doit prendre quoi ? 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prends ta console amplifiée et tu y cole des enceintes passives. Après si tu utilise ta sortie amplifiée sur ta console de radio ça va pas beaucoup aimer...

 

Sinon tu vas dans une société de location qui va te louer une console non amplifiée et tu branche tes enceintes amplifiée à une sortie et à l'autre sortie tu relie ta console,  c'est le plus simple pourquoi se prendre la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...