Merci :)
En vérité je suis un âne, car la solution me crevait les yeux ... Télécharger OddCast en version StandAlone (comme tu me l'as indiqué Guillaume, merci beaucoup) et le tour est joué :D
Du coup ça augmente mon champs d'interrogation, étant donné que je "débute" et ne connaît pas encore toutes les belles possibilités de Zara ainsi que de tout ce qui s'en rapproche.
Au niveau configuration matérielle, je ne dispose pas de deux cartes sons (j'en ai donc qu'une, et c'est le "chipset" intégré à la carte mère, donc rien de bien fondamentale) et encore moins d'une table de mixage (oui je sais, là ça devient complètement ridicule).
Je vous avouerai donc que pour émettre, c'est pas la joie ! Je mets l'encodeur en "Stereo Mix" et il capture véritablement "tout ce qu'il entend" (Dieu merci j'ai désactivé les sons systèmes).
Donc j'aurais deux questions... Premièrement, comment faire pour "muter" le son de la station sans que cela n'ai une quelconque incidence sur "l'envoi" ? En ne tournant uniquement qu'avec l'aide de Winamp/Oddcast c'était faisable, mais là, si je baisse le son dans Zara ... Bah c'est la cata :( (à noter que j'ai trouvé comment faire - par miracle - sur SAM).
Deuxièmement, une émission en direct, je crois avoir trouvé le moyen de baisser momentanément le son de Zara pour qu'il puisse faire place au micro (talk over il me semble), mais si OddCast est prévu pour tout entendre et tout diffuser, les auditeurs entendront naturellement ce que je dis non ?
Je sais pas si je suis très clair ... Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez apporter :)
Parce que je suis vraiment largué...