Mygale06 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Bonjour je suis en version d'essai avant de faire l'eventuel achat du logiciel Mega Seg Pro 5 mais je ne comprend comment diffuser via mon IP Shoutcast, faut il un element complementaire ? MIxxx lui pocede lui direct a mon avis le syteme de Soutcast car j'ai entrée mes infos IP et port et depuis le net sa fonctionne, j'ai aussi testé depuis un player flash sa diffuse aussi. Si on peut me dire comment via Mega ..... qui lui visiblement à plus de fonctions. Amicalement a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mygale06 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Toujours pas de réponse a mon sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertigeRadio Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, prochainement Vestaradio va sortir le logiciel Vestalive 2 pour Mac.sinon tu as virtual dj, ou des logiciel très simple d'encodage shoutcast. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.