GermainAnimateurweb Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Bonjour, j'ai l'impression qu'Audacity baisse la qualitée de mon micro...Je ne comprend pas... Ca vous fait pareil ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Tout dépend des paramètres d'enregistrement et de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Normalement, à l'enregistrement, il ne devrait pas y avoir de baisse de qualité, mais lorsqu'il y a exportation en MP3, la qualité je crois est diminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 je le pense aussi, cela doit compresser un peu meme beaucoup.une musique en mp3 si la personne a vraiment l'oreille musicaletu sent que le son n'est pas pareil qu'en qualite cd. philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainAnimateurweb Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 Il me la réechantilonne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.