GermainAnimateurweb Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Bonjour,je tiens une petite webradio et je me charge des jingles !J'ai une mauvaise qualitée de son mais j'ai résolu le problème après le jingle ! --'J'ai une voix aigue car je n'ai que 13 ans mais j'aimerais vos avis sur mon jingle : https://soundcloud.com/dropradio-1/jingle-by-germain-p Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Transition un peu brutale et voix pas assez forte :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainAnimateurweb Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Comme j'ai dis, j'avais un problème de micro :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 la musique est dessus ta voix... baisse la un petit peu, ca aidera a la compréhension.Mais c'est déjà un début, comme je dis, le plus difficile est de débuter, apres on a une base pour progresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Oh mon dieu la fin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainAnimateurweb Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 la musique est dessus ta voix... baisse la un petit peu, ca aidera a la compréhension.Mais c'est déjà un début, comme je dis, le plus difficile est de débuter, apres on a une base pour progresserJe prend note !Exactement... Oh mon dieu la fin ...Et oui, le Fx de fin est trop lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Merci, tu viens de me bousiller l'oreille droite avec ton effet à la fin.Pour moi ce n'est pas un jingle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainAnimateurweb Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Ou la fin est trop trop forte regarde juste ta wave elle t'en dira plus rien qu'en l'observantau début le son et bien et tu vois que le son augmente alors qu'il devrait etre rectiligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.