Adam Alias Djaweb Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Salut, ou plutôt bonsoir vue l'heure 23:23. Donc, j'étais en train d'écouter les Maquettes de Ahmed, et j'ai donc entendu un bed à l'intérieur de sa maquette qui me plaît énormément, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de ce bed s'il vous plaît? Merci d'avance.https://soundcloud.com/ahmedeh/maquette-ahmed-skyrock-d-dicaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 4, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 4, 2013 Dosssiiierrrr :PSinon, aucune idée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 grave ! dossier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Oh ! Merci beaucoup, Ahmed, si tu lis ce message, est-ce que tu pourrais me le donner s'il te plaît? Tu serais super sympa, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Oh la vache !!! Gros dossier hahahahahaAdam, pas de soucis je vais te chercher ça, par contre je donnerai la version sans les edits du début, puisque les edits sont la création d'un prod de sky, je ne me permettrais pas de faire tourner sans son accord ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Oh ! Je suis vraiment déçu, moi j'aurai voulu avoir la version de Skyrock. Mais bon, ce n'est pas grave. Je te dis quand même, un grand merci Ahmed ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.