MAAchine Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir vos avis sur une chose . Voilà depuis un petit temps maintenant, de plus en plus de radio filme leurs Libre Antenne (pas que des libre antenne) et remette par là suite les meilleurs moment sur Youtube . ex : Nrj,Fun,Europe 1 et j'en passe ... Alors vos avis sur ce phénomène ? La radio deviendrait t'elle visuel ? J'attend vos réponse :) Radiophoniquement MAAchine Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Je pense qu'avant tout, ces vidéos permettent de retrouver et de réecouter des bons moments des émissions. Après, d'un point de vue de passionné de radio, c'est toujours sympa de voir un studio en fonctionnement. Mais attention a ne pas trop en abuser ;-)Belle soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Oui c'est vrais que c'est chouette de voir comment fonctionne un studio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Moi je suis l'avis de @V@lentin, j'ai eu l'occasion de visiter le studio d'NRJ et moi je trouve ça plutôt pas mal le concept de vidéos dans le studio... Pour moi je ne trouve pas cette notion de RadioTV quand je vois les vidéos... Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 bonsoir le sujet avais deja ete aborde, mon avis personnel est que je trouve que lesanimateurs se sachant filme cela ne peux pas etre naturel ils en font souventun peu trop. le seul point positif est de pouvoir visiter par cet intermediairele studio. la vrai radio pour moi reste celle d'origine. philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Moi j'adore car je n'ai pas forcément l'occasion d'écouter et de plus, ça nous permet de voir les studios et les équipes, donc c'est cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioN Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Etant pas fan de séries à la télé, j'aime ce côté filmé. Quand je passe des soirées seul chez moi, souvent c'est la radio qui va.. + que la télé. Si des radios / talk show étaient diffusés à la télé, je l'allumerais + souvent. Radio contact (en Belgique) le fait, mais comme cette radio ne me plait pas dans les émissions, je ne la suis pas et ne la mets qu'en journée pour la musique... Maintenant, sur youtube, c'est pas plus mal. Pour eux, comme pour nous. Guillaume est lent dans son émission et j'aime le clash qu'il fait, donc je l'écoute sur youtube ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.