Aller au contenu

[Vos Avis] Replay des Libre Antenne sur Youtube ?


MAAchine

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je voulais avoir vos avis sur une chose . Voilà depuis un petit temps maintenant, de plus en plus de radio filme leurs Libre Antenne (pas que des libre antenne) et remette par là suite les meilleurs moment sur Youtube . ex : Nrj,Fun,Europe 1 et j'en passe ... 

 

Alors vos avis sur ce phénomène ? 

La radio deviendrait t'elle visuel ? 

 

J'attend vos réponse :) 

 

Radiophoniquement 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant tout, ces vidéos permettent de retrouver et de réecouter des bons moments des émissions. 

Après, d'un point de vue de passionné de radio, c'est toujours sympa de voir un studio en fonctionnement. 
Mais attention a ne pas trop en abuser ;-)

Belle soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis l'avis de @V@lentin, j'ai eu l'occasion de visiter le studio d'NRJ et moi je trouve ça plutôt pas mal le concept de vidéos dans le studio... Pour moi je ne trouve pas cette notion de RadioTV quand je vois les vidéos...

 

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

le sujet avais deja ete aborde, mon avis personnel est que je trouve que les

animateurs se sachant filme cela ne peux pas etre naturel ils en font souvent

un peu trop. le seul point positif est de pouvoir visiter par cet intermediaire

le studio. la vrai radio pour moi reste celle d'origine.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore car je n'ai pas forcément l'occasion d'écouter et de plus, ça nous permet de voir les studios et les équipes, donc c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pas fan de séries à la télé, j'aime ce côté filmé. 
Quand je passe des soirées seul chez moi, souvent c'est la radio qui va.. + que la télé. 
Si des radios / talk show étaient diffusés à la télé, je l'allumerais  + souvent. 
Radio contact (en Belgique) le fait, mais comme cette radio ne me plait pas dans les émissions, je ne la suis pas et ne la mets qu'en journée pour la musique... 
Maintenant, sur youtube, c'est pas plus mal. Pour eux, comme pour nous. Guillaume est lent dans son émission et j'aime le clash qu'il fait, donc je l'écoute sur youtube ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...