stefred72 Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 bonjour, je dois créer un spot radio mais n arrive pas a trouver de scènario merci pour votre aide Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Nous non plus..Il faudrait que tu en dises un peu plus au sujet du spot. De plus, va te présenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Je dois faire une tarte à la .. mais je trouve pas de recette :/ Il faut déballer un peu le contexte si tu veux de l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 sache que tu n'es pas obliger de faire un dialogue ou autre.... au pire si tu seche... va sur Google (ton ami) et cherche studio de production , ils t'écriront le texte (comme une petite rémunération) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.