Thibault Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Bonjour à tous; Apres un grand temps passé dans le soleil chaud du Portugal; je suis revenu bien "frais"...ou pas! :) J'ai sûrement perdu de la main; alors j'aimerais avoir deux avis sur deux productions que j'ai réalisé il y a quelques jours :) Bonne aprem à tous; Thibault Medley Thibault - Leezy Radio Mars 2013 n°2.mp3Medley Thibault - Leezy Radio Mars 2013.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 2, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 2, 2013 Belle réalisation sauf que le beat rajouté m'insupporte.Je suis de ceux qui aiment que le beat original soit gardé sans en rajouter. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Oui en effet je trouve que le beat est trop imposant et l'audition n'est attirée que par lui. Sinon j'aime bien la réalisation et la durée...Tu l'as réalisé sur quel logi?Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien56 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Bonne réalisation, mais je rejoins l'avis de Sam sur le Beat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Bonne sélection de musique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinDel Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Je suis loin d'être un pro là dessus, mais en tant que simple auditeur j'aime beaucoup. Je trouve les enchainements bien réalisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.