Aller au contenu

Radio


AymenOnAir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques !

 

Il semblerait que la Web Radio Five Radio trace son petit chemin depuis maintenant 3 ans.

 

Leurs chiffres sont plutôt interessants et leur popularité de plus en plus importante.

 

Ce topic n'a pas été écrit par moi,

 

Cordialement  ;-)

 

Aymen B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Aymen B, 

 

Il y a un moment où j'ai envie de dire stop, voire plus. Je cite: "Leurs chiffres d'audiences sont plutôt interessants et leur popularité de plus en plus importante.",  or tu es le directeur de cette radio (cf: ici), pourquoi dis tu "leurs", c'est ridicule... Faire de la pub ici est interdit, je ne pense pas que tu déroges à la règle. 

 

Pourtant tu sembles aimer être en dehors des règles. Je te rappelle ici qu'offrir à tes auditeurs un lien de téléchargement pour des soit disantes compiles fives radio est interdit ! Five est en règle grâce à radionomy, uniquement pour la diffusion. Permettre le téléchargement de titres originaux à tes auditeurs est illégal. Si la sacem te tombe dessus, tu auras de gros problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Aymen B, 

 

Il y a un moment où j'ai envie de dire stop, voire plus. Je cite: "Leurs chiffres d'audiences sont plutôt interessants et leur popularité de plus en plus importante.",  or tu es le directeur de cette radio (cf: ici), pourquoi dis tu "leurs", c'est ridicule... Faire de la pub ici est interdit, je ne pense pas que tu déroges à la règle. 

 

Pourtant tu sembles aimer être en dehors des règles. Je te rappelle ici qu'offrir à tes auditeurs un lien de téléchargement pour des soit disantes compiles fives radio est interdit ! Five est en règle grâce à radionomy, uniquement pour la diffusion. Permettre le téléchargement de titres originaux à tes auditeurs est illégal. Si la sacem te tombe dessus, tu auras de gros problèmes.

 

Ce n'est pas moi qui ai écrit le Topic, je ne prendrai donc pas le temps de te répondre, 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ai écrit le Topic, je ne prendrai donc pas le temps de te répondre, 

Bonne soirée.

 

 

Il a été écrit par qui alors ?

 

Tu sais que le partage de ton compte est strictement interdit ?

 

Ça sent le ban tout ça, t'as vraiment intérêt à t'expliquer..

 

Si tu ne me réponds pas personnellement, ce qui est légitime lorsqu'on est occupé à faire de la promo, j'attends avec impatience ta réponse à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...