FuzRadio Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Bonjour, un ami à moi possède 2 platines et une table de mixage ainsi qu'une carte son.Je voudrais qu'il puisse mixer en direct (j'irai chez lui pour installer tout), mais comment faire pour "relier" sa table de mixage à son pc ? (à sa carte son ?)Et comment ça marche tout ça en fait ? On récupère le son de la carte son ??? (Ce qu'il mixe en direct ?)Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Bonsoir,je pense que toutes tes réponses sont dans tes questionsTu récupère le son venant de la table de mixage par la sortie master que tu branchera sur l'entrée ligne de la carte son.Ensuite, tu utilises le plug'in de shoutcast ds winamp, y'a une option pr récuperer le son entrant ds la carte sonVoila!bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave-Station Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Salut,Alors cela et tout simple moi aussi je fais ça, donc tu a besoin d'un RCA -> Jack 3.6 M Pour brancher le RCA sur sa table de mixage puis brancher tout ca sur la prise line de votre ordinateur.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
conduc44 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Bonjour.Juste une petite précision : avec une carte son genre Soundblaster, mieux vaut régler le niveau de sortie vers -10 dB (une SB n'encaisse pas du 0dB comme le ferait une 0404).A+Conduc44. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.