Geoffroy LE Gohebel Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bonjour a vous tous,Voilà j'ai un problème donc je me lance dans une petite web-radio et j'aurais voulu savoir comment faire pour faire passer le son que skype recois sur my radiomatisme sachant que j'ai deux PC don un qui a skype allumer mais sur le quel je parle pas enfaite si vous vouler je parle avec les autre animateur sur mon autre PC donc ducoup j'ai juste besoin du son recus sur skype et non de du son skype + du micro merci de votre aide par avanceCordialement Geoffroy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffroy LE Gohebel Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Oui mais il n'y as pas de solution avec deux pc:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Bonjour,Allez je vais être cool, Il te faut:Une table de mixage (avec Main & Sub)Une table pour poser ton matériel (blague)une chaise (sauf si tu aimes être debout)Des cables (JACK L& R vers MiniJack PC)Un microUn Cerveau (oui, il faut être logique)Ordinateur 1A (Myradiomatisme)Carte son 1 IN : Tu relis la table de mixage "Main"Carte son 1 OUT: Tu te branche sur une tranche de la table de mixage (stéréo de préférence)Ordinateur 2B (Skype)Carte son 1 IN Tu relis la table de mixage "SUB"Carte son 1 OUT : Tu te branche sur une autre tranche de la table de mixage (Stéréo de préférence) https://www.youtube.com/watch?v=BDC-20pAEUICordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertigeRadio Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, sinon Vestalive 2 directement avec un téléphone intégré au logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 28, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, un petit tour par les règles et tu vas te rendre compte que ton pseudo n'est pas conforme. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, sinon Vestalive 2 directement avec un téléphone intégré au logiciel ? Le gars dit sur tous les topics d'utiliser Vestalive 2, comme si c'était la solution à tout. Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertigeRadio Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Non se n'est surement pas la solution à tout :) mais c'est un logiciel qui est simple à utiliser pour du direct.Je mets dans mes topics Vestalive 2 en même temps j'en es posté que 4 avec celui ci :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 28, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 28, 2013 Dernier avertissement. Merci de changer ton pseudo pour te conformer aux règles que tu as accepté et donc lu ... Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.