plousse Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Prénom: SilverSexe: men !Age: 29Date d'anniversaire: 27/04/84Lieu de résidence: Breizh attitude !Votre radio préféré: rtl , europe 1 , radio bonheur , mfmGenre de musique préférée: variétés françaiseEspace web personnel/weblog: www.memory-webradio.fr Métier: MusicienQuelque chose à déclarer? Amateur de radio depuis mon plus jeune âge, j'ai eu le plaisir de diriger une radio locale en fm pendant 2 ans...La webradio est le seul moyen pour moi de concilier la radio, le métier et la famille pour revenir dans ma passion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bienvenue ;) Ps : Le lien de ton espace perso / site est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bienvenue Oui un breton, je pense même du 22. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Merci à tous,excusez-moi please, le site est en .com ...Ce qui fait http://www.memory-webradio.com !Il n'est pas dans sa phase terminale encore :-) Bon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Salut et bienvenue !J'aime bien ton site simple mes sympathique ! il donne un petit côté rétro aussi très sympas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.