Jisnitch Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Bonjour Distributeur Audio Pro DA40 Save Diffusion Quelques rayures d'usure, mais fonctionne très bien. Une entrée casque à la façade. Amplificateur-Distributeur Audio stéréo professionnel broadcast. 1 entrée stéréo 4 sorties stéréo ou 8 sorties mono Réglage en face-avant du gain de chaque canal par potentiomètres multitours. Raccordements en face-arrière sur XLR Symétrique VU-METRE en façade Valeur neuve 740€ http://iis13.domicil...ffus/c2-101.htm Plaquette technique : http://www.savediffu...quette_Da40.pdf Si besoin, je peux fournir une photo.Envoie possible. Prix 100 Euros. 3 Distri disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Bonjour, Je vais encore dire que le premier message d'un membre doit être sa présentation.Une fois que cela sera fait, je serai intéressé par un de ces appareils.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jisnitch Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Présentation faite. :) Je possède 4 Distributeurs en tout. Dispo sur Issy les Moulineaux.Paypal possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jisnitch Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Je vous ai envoyé un MP Pour info, je vais certainement en avoir d'autres à la vente. Simplement que je prend le temps de toutes les tester avant. A+ Jisnitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 De lui même il devrait rembourser au moins les frais d'envoi en guise de dédommagement car là c'est pas le transporteur qui est en cause, mais bien celui qui a préparer le colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Coté transports, tu es maudit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jisnitch Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Bonjour Geoffrey ce n'est pas moi hélas qui a préparé le carton d'expédition. Ce que je peux faire, c'est en renvoyer un autre pour dédommagement et rajouter 3 shukos d'alimentation. (c'est idiot car j'en ai a la pelle...) Sincèrement désolé. Jc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jisnitch Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour Alors, il me reste 2 Distri DA 40 en parfait état de fonctionnement. Goeffrey, je suis prêt à vous envoyer une autre Distri DA40 en dédommagement du premier colis qui est arrivé en mauvais état. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.