Logan Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Bonsoir,Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un serait si il est possible d'utiliser un start/stop pour un micro si on a une Berhinger 1204 USB. Je ne sais pas du tout où trouver de système ce start. Quelqu'un serait ou en trouver ou comment le fabriquer ? Merci d'avance.Bonne soirée à vous ! ;) #Logan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Il te faudra ouvrir la table de mixage et apporter des modifications a l'électronique de celle-ci, il vaut donc mieux avoir de bonnes connaissance pour ne pas faire n'importe quoi, mais encore une fois, c'est pas le genre de chose prévu pour cet usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Mais enfaites je voudrais pouvoir couper le micro même si il n'est pas couper sur la table; Vous me suivez ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Une simple remote off alors. En principe c'est géré par la tranche de la console broadcast mais ça se trouve également sur certains traitement micro comme le vorsis M1.Il n'y a pas plus simple ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Ahahah, jerry goley !Un simple interrupteur acheté chez Les Briconautes suffira :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Je comprends rien... J'ai honte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Il suffit de commuter la tranche en ligne pour couper le micro, et lycée de versailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.