chrimaire77 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Salut les experts ! En fait je voudrais créer un réseau fm domestique pour y connecter plusieurs chaines Hifi ou radios. Le but serait d'avoir exactement la même musique sur chaque appareil :) J'ai pas besoin d'émettre très loin mais je voudrais avoir un son de qualité, c'est possible ? Je sais absolument pas vers où me tourner pour avoir des infos sur ce que je peux faire et je suis tombé sur ce forum où vous avez l'air de bien vous y connaitre :) Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Prière de passer pas la case présentation.On parle ici aux gens avec qui on a fait connaissance ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Si ton bute est d'avoir la même musique au même moment ça va être compliquer car chaque appareil a un temps de latence différents Après si c'est juste pour passé la même chose tu peux te contenter de sa :http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=524059 Mais la portée doit être limitée a quelque dizaines de mètres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Si ton bute est d'avoir la même musique au même moment ça va être compliquer car chaque appareil a un temps de latence différentsN'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 ? Ben quand j'écoute la radio fm avec deux tuner fm de modèle différents le son n'est pas synchronisé, m'voyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 ? Ben quand j'écoute la radio fm avec deux tuner fm de modèle différents le son n'est pas synchronisé, m'voyer ? hum, tes sur ta pas fumer un petit petard avant d'allumer les tuner ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Ooh de temps en temps pour me détendre mais plus sérieusement, c'est normal d'avoir du décalage entre les appareils même si généralement c'est très léger genre 1/2 secondes ?Non ... Je suis tous seul ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 24, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted March 24, 2013 C'est le temps que le son arrive à tes oreilles :-)Si la chaine est 2 étages plus haut, cestes sur qu'il va y avoir un décalage :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.