Aller au contenu

Vos Avis sur mon Jingle :)


Guillaume54

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, aujourd'hui je me lance dans la production de jingle et je veut pas me planter donc j'ai besoin de votre avis si ce jingle est bien ? :)

https://soundcloud.com/guillaume-marcel/jingledemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le faite que ce soit court ne me dérange pas, je dirais meme que j'encourage ce genre de production.

Je n'ai écouter qu'avec des enceintes d'ordi portable mais la voix n'est a mon avis pas assez travailler.
Un peu de reverbe (legere) sur la premiere voix pour donner du corps et pourquoi pas un son flanger ou tél (plus marquer) sur la seconde voix pour marquer la transition ?

(suggestion)
Mais c'est pas mal je trouve.

Il est difficile de juger un élément sortie de son futur contexte (la transition entre deux éléments).
Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup trop court, j'ai bien la structure générale mais pas la fin.

 

 

Salut,

C'est pas mal mais trop cours pour juger ;)

 

8 secondes pour un jingle ce n'est pas trop court, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir un jingle long juste pour dire le nom de la radio, là je suis d'accord que ça n'a grand intérêt.

 

Mais quand tu demandes un avis sur une production de ce temps infime, tu ne peux pas être jugé sur grand chose, on ne voit pas vraiment les capacités qu'il a, après c'est mon avis, je suis peut-être têtu mais avoir 5-7 secondes de plus n'aurait pas coûté plus cher et là on aurait vraiment pu dire ce qui ne va pas.

Et je pense que Rivtual est d'accord avec moi.

 

C'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir un jingle long juste pour dire le nom de la radio, là je suis d'accord que ça n'a grand intérêt.

 

Mais quand tu demandes un avis sur une production de ce temps infime, tu ne peux pas être jugé sur grand chose, on ne voit pas vraiment les capacités qu'il a, après c'est mon avis, je suis peut-être têtu mais avoir 5-7 secondes de plus n'aurait pas coûté plus cher et là on aurait vraiment pu dire ce qui ne va pas.



Et je pense que Rivtual est d'accord avec moi.

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas recommencer l'éternel débat qui ne cesse de perdurer mais...

 

C'est vraiment un jingle avec un fond sonore pareil ? Nan mais je dis ça, je dis rien hein... je m'étonne juste que personne n'ait réagit avant.

Parce qu'en soit à par les 2-3 Fx, et un effet téléphone sur la voix... y a pas grand chose à écouter/juger il me semble...

 

Amicalement,

Thorsen31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...