Guillaume54 Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Bonjour tous le monde, aujourd'hui je me lance dans la production de jingle et je veut pas me planter donc j'ai besoin de votre avis si ce jingle est bien ? :) https://soundcloud.com/guillaume-marcel/jingledemo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Salut,C'est pas mal mais trop cours pour juger ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Perso le faite que ce soit court ne me dérange pas, je dirais meme que j'encourage ce genre de production.Je n'ai écouter qu'avec des enceintes d'ordi portable mais la voix n'est a mon avis pas assez travailler.Un peu de reverbe (legere) sur la premiere voix pour donner du corps et pourquoi pas un son flanger ou tél (plus marquer) sur la seconde voix pour marquer la transition ?(suggestion)Mais c'est pas mal je trouve.Il est difficile de juger un élément sortie de son futur contexte (la transition entre deux éléments).Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 J'aime bien, le seul truc que je peut être reprocher c'est de ne pas assez être dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume54 Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Ok, merci de vos avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Beaucoup beaucoup trop court, j'ai bien la structure générale mais pas la fin. Salut,C'est pas mal mais trop cours pour juger ;) 8 secondes pour un jingle ce n'est pas trop court, c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Pourquoi avoir un jingle long juste pour dire le nom de la radio, là je suis d'accord que ça n'a grand intérêt. Mais quand tu demandes un avis sur une production de ce temps infime, tu ne peux pas être jugé sur grand chose, on ne voit pas vraiment les capacités qu'il a, après c'est mon avis, je suis peut-être têtu mais avoir 5-7 secondes de plus n'aurait pas coûté plus cher et là on aurait vraiment pu dire ce qui ne va pas.Et je pense que Rivtual est d'accord avec moi. C'est pas faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Pourquoi avoir un jingle long juste pour dire le nom de la radio, là je suis d'accord que ça n'a grand intérêt. Mais quand tu demandes un avis sur une production de ce temps infime, tu ne peux pas être jugé sur grand chose, on ne voit pas vraiment les capacités qu'il a, après c'est mon avis, je suis peut-être têtu mais avoir 5-7 secondes de plus n'aurait pas coûté plus cher et là on aurait vraiment pu dire ce qui ne va pas.Et je pense que Rivtual est d'accord avec moi. Tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Je veux pas recommencer l'éternel débat qui ne cesse de perdurer mais... C'est vraiment un jingle avec un fond sonore pareil ? Nan mais je dis ça, je dis rien hein... je m'étonne juste que personne n'ait réagit avant.Parce qu'en soit à par les 2-3 Fx, et un effet téléphone sur la voix... y a pas grand chose à écouter/juger il me semble... Amicalement,Thorsen31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.