archivegold Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Salut, Cause renouvellement de matériel, je propose ce pied de micro OC WHITE (livré avec le support sur la photo).Le pied est gris, le support est noir. L'ensemble est en bon état.Ce modèle est réputé pour sa solidité, et ne grince pas.Prix : 49 euros, frais de port inclus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 L'article est-il toujours disponible ?Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Bonjour, oui j'avais presque oublié que je le vendais depuis le temps.L'article est toujours dispo, contactez moi en MP si vous êtes intéressé.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveToSteve Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Bonjour,je serait très intéressait est t'il toujours dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Oui contactez moi en MpCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 bonsjour,il fait du bruit, il est sensible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Bonsoir,Non, pas de bruit et très solide, c'est un OC WHITE, pas de surprise ;)C'est un modèle un peu ancien mais en bon état à part quelques légères éraflures de surface (peinture). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.