Robin OnAir Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Salut tout le monde! :)) Je me suis fais une petite démo Virgin Radio hier soir, et je me suis dis tiens, qu'en pensent les gens, du coup je me permets de la poster, Demo _ Speaks Virgin Radio Bonne écoute & merci!Robin =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Hey ! C'est frais, moi j'aime bien ! Après tu as une voix, un speak tout doux : on sent qu'il n'y a pas de violence dans ta voix et je ne sais pas si ça colle au style Virgin mais en même temps c'est ultra agréable à écouter. En bonne voix ;-) ! Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Merci Johan :))Si d'autres veulent donner leur avis allez-y... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Pas mieux c'est agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Je rejoins les autres ta voix est parfaite :- elle est posée- on "sent" le sourir- elle est douce...Bref, le top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Merci :P N'hésitez pas a me donner les petits défauts histoire de m'améliorer! :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Et si tu nous faisais un speak avec plus de punch ?Plus "violent" :) même si j'aime beaucoup celui là quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.