supabenji Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Bonjour à tous, moi c'est Benjamin, 26 ans. Je viens de Vesoul ou je fais une émission depuis 2003 sur Radio Fréquence Amitié Vesoul. Mon émission est consacrée au Hip Hop, au sens large du thème, et sans contrainte de frontières.Ma radio préférée ? C'est bizarre mais j'écoute très rarement la radio. Mais ça m'arrive d'écouter des radios sur internet comme Hot97.Je me suis inscrit sur ce site il y a un moment déjà pour avoir des conseils en montage de jingle et autre technique radiophonique. Et aujourd'hui, je me suis décidé à faire ma présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Bienvenue Benji.Tu vas nous montrer Vesoul, on voulait voir Vesoul :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Bienvenue Benji.Tu vas nous montrer Vesoul, on voulait voir Vesoul :razz:Bienvenue Benji! Moi aussi je veut voir Vesoul! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.